4 octobre 2008 , les détails

Precheur
Visiteur

Date du message : Wednesday 1 October 2008 à 16h59

Attention , pour contacter les organisateurs à partir de maintenant , jusquà dimanche 5 octobre inclus ,appeler Lionel Trégarot au 06 83 47 81 39
Merci

Date du message : Monday 7 July 2008 à 19h37

Salut les p'tits loups,

Il y a-t-il du neuf pour ce qui concerne le nombre participants et l'éventuelle organisation d'une soirée pour célibataires ?

Meilleures amitiés

Gérard Canu

Date du message : Tuesday 3 June 2008 à 17h45

Ciao Lionel, ciao Michel

Tout à fait d'accord, priorité va à passer la soirée TOUS ensembles. D'ailleurs j'ai payé ma participation complète, donc pas d'ambiguïté, j'ai envie de voir tout le monde et pas de "bander à part" avec les célibataires.
Mon intention était de soumettre une idée pour "le cas où" (extrème rançon du succés) il y aurait une bande d'anciens sans place au mess ni de solution pour passer la soirée ensembles... catastrophique, non ?

Permettez-moi de saisir l'occasion pour vous remercier de tous vos efforts pour organiser cette réunion. Et, sachez le bien, ce que vous aurez fait sera très, très bien. Je pense parler là au nom de l'ensemble des camarades de la 2ème promo.

Gérard Canu - brigade 123

Lionel T.
Visiteur

Date du message : Sunday 1 June 2008 à 20h35

Bonjour à Michel, à Gérard et à tous
Je pense q'il faut tout de suite préciser les choses sur la soirée: c'est avant tout un repas pendant lequel il y aura un fond musical soit DJ soit les anciens qui sont musiciens. Le seul but est de se retrouver et de discuter entre nous. De toutes façons l'espace sera suffisamment restreint vu le nombre pour limiter la piste au minimum. Ce serait dommage d'organiser quelque chose à l'extérieur car célibataires ou non je pense que nous avons tous envie de nous retrouver. Alors Gérard je t'invite à prioriser le mess qui dans tous les cas offre des prestations bien plus abordables. Bien sûr le choix reste entre les mains de chacun mais il serait bien que l'on soit nombreux à nous retrouver le soir ce qui est dommage. A bientôt

Lionel

precheur
Visiteur

Date du message : Sunday 1 June 2008 à 18h03

Bonjour Gérard...
Je pense que tu proposes que nous organisions quelque chose ou que nous puissions regrouper en extérieur ceux qui ne pourront participer à la soirée ? Lionel et Jean Claude connaissent très bien Issoire , et tous ses quartiers plus ou moins bien fâmés...Nous en discuterons entre nous quand les inscriptions définitives seront bien établies, et concrétisées , soit dans la deuxieme quinzaine de juin..., et que nous aurons fait le point exact du type de participation ( journée partielle ou complete avec soirée..).
Nous prenons en compte ton idée Gérard ...Réponse ici bientôt.
Amitiés

Date du message : Friday 30 May 2008 à 11h30

Salut Michel, salut à tous

Ce serait sympa pour les pauvres célibataires qui n'iront pas danser, de se retrouver dans un resto dans les environs et de refaire le monde ensembles.
(prévoir réserve d'Alka Seltzer)
Je suis sûr que Raza qui, si je ne trompe pas habite toujours Issoire, connaît quelque chose.
Trop compliqué ?

Gérard Canu - brigade 123

Prêcheur
Visiteur

Date du message : Sunday 18 May 2008 à 19h34

ça a fourché....jai écrit les deux formules comprennent le pot...

Prêcheur
Visiteur

Date du message : Sunday 18 May 2008 à 19h33

les fomules comprennent le pot de fin d'apres midi bien sûr, ce qui permettra àtout le monde de se retrouver...

Gilbert N.
Visiteur

Date du message : Saturday 17 May 2008 à 19h25

gérard Camus a écrit :
nous avons tous envie avant tous de revoir nos potes, et il faut encourager la venue de tous, même sans guincher en fin de soirée, enfin j'espère que nous trouverons une solution pour nous retrouver le plus possible le 04 octobre, pour une journée ou pour quelques heures, l'important c'est de serrer la mains et de discuter avec mes potes que je n'ai plus vus depuis 40 longues années
Salut Gérard
Ta réflexion tombe à pic!...
Dans quelques heures je vais mettre à jour la page web des retrouvailles avec un élément majeur: Le choix entre deux formules!...
Formule A: L'ensemble du programme tel qu'il est défini depuis le début. (50 Euros/pers)
Formule B: La formule A sans le diner dansant. (25 Euros/pers)
Voila qui devrait permettre un large rassemblement des tous les anciens de la promo et éviter ce goulet que constitue cette limite de 200 places.
---------------Un rappel du programme--------

- Samedi 04/10/08

* 9h00 à 12h00: accueil au cercle mess
(par les AEIT + organisateurs de la 2)
-- café, validation des participants, cotisation association --
* 12h00 à 14h00: repas du jour au self du cercle mess
* 14h00 à 16h00: AG des AEIT et accueil du Colonel au cinéma
* 16h00 à 18h00: visite salle d’honneur du 28 RT de l’espace tradition des AEIT, dépôt de gerbe au monument. Photo de promo.
* 18h00 à 19h00: vin d’honneur
* 19h00 à 20h30: temps libre
* 20h30 à 03h00: dîner dansant (limité à 200 personnes)

- Dimanche 05/10/08

* 9h00 à 11h00: Petit déjeuner de départ
-------------------------------------------

Voici 2 liens pour se procurer la feuille d'inscription et la liste des hôtels à Issoire:
l'inscription
et Les hôtels
A bientôt

G.N

Gérard C.
Visiteur

Date du message : Saturday 17 May 2008 à 14h51

Bonjour à tous,
Si j'ai bien compris, et nous sommes nombreux à nous interroger, le manque de place se fait sentir surtout le soir au diner dansant, le repas de midi est-il garanti pour tous? et si oui, ne pourrait-on pas mettre en place une inscription particulière pour le diner dansant, peut-être que tous ne souhaite pas y participer, je sais que cela va engendrer des difficultés comptables et une gestion financière pointue, mais le manque de place même partiel risque de rebuter certains qui ne viendrons pas du tout, et ce serait vraiment dommage tous les inscrits, que ce soit les prioritaires ou en liste d'attente, nous avons tous envie avant tous de revoir nos potes, et il faut encourager la venue de tous, même sans guincher en fin de soirée, enfin j'espère que nous trouverons une solution pour nous retrouver le plus possible le 04 octobre, pour une journée ou pour quelques heures, l'important c'est de serrer la mains et de discuter avec mes potes que je n'ai plus vus depuis 40 longues années