4 octobre 2008 , les détails

Lionel T.
Visiteur

Date du message : mercredi 14 mai 2008 à 13h55

Bonjour à tous
Me voilà revenu à Roanne et je remarque que vous n'avez pas chômé tous. Je n'ai pas encore tout lu mais vos supers propositions sont très bonnes car je pense que une organisation hors 28 RT est impossible maintenant.
A bientôt Lionel

Lionel

Precheur
Visiteur

Date du message : samedi 3 mai 2008 à 08h43

Bonjour ,
Pour les nouveaux arrivants , la porte n'est pas totalement refermée...nous réflechissons à une solution intermédiaire ( qui sera adoptée très bientôt ) qui pourrait permettre à ceux ci sans forcément participer à la journée complète de se joindre aux personnes déjà inscrites...
N'hésitez donc pas à vous inscrire en liste d'attente si vous souhaitez revoir vos camarades.

A bientôt pour la suite.

Gilbert N.
Visiteur

Date du message : vendredi 2 mai 2008 à 09h30

Michel Precheur a écrit :

Le chèque de réservation est à mettre au nom de "promotion Général Etienne " , Gilbert dis moi si je me trompe...
A bientôt pour la suite...
Salut Michel et salut à tous les anciens.
C'est bien ça le chèque est à mettre à l'ordre "Promotion Général Estienne" (avec un S)
A renvoyer à:
LE BERRIGAUD Jean-Claude
1, impasse de la Gravière
63320 ST CIRGUES/COUZE

Voici 2 liens pour se procurer les 2 fichiers
l'inscription
et Les hôtels
La date limite, de réception des premières inscriptions, est fixée au 15/06/08 elle nous permettra de gérer au mieux cette phase délicate où de nouvelles inscription arrivent alors que les pré-inscriptions ne sont pas confirmées!..

G.N

Precheur
Visiteur

Date du message : jeudi 1 mai 2008 à 17h16

Bonjour , nous avons commencé à envoyer les feuilles d'inscription...
Avec quelques "loupés" inévitables , ou oublis...si vous n'arrivez pas à décompresser le fichier joint, faites moi signe, je vous le renvoie en fichier simple...( ou même si par hasard j'avais oublié de joindre le fichier...)
Le chèque de réservation est à mettre au nom de "promotion Général Etienne " , Gilbert dis moi si je me trompe...
A bientôt pour la suite...