Alain GESLOT nous a quittés


Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 8 février 2020 à 14h14


Bonjour à tous
Delphine GESLOT la fille de notre camarade de la bg 131 m'a posté, pour vous, ce message:
-------------------------
Bonjour,
Maman et mon frère se joignent à moi pour vous remercier infiniment pour toutes vos marques d'affections envers mon papa.
Cela nous a énormément fait du bien de savoir qu'il était le même avec ses camarades qu'avec sa famille. Nous n'en doutions pas.
Merci pour vos beaux bouquets. Je suis tellement fière de mon papa et je les toujours admirée en tant qu'homme, militaire et papa.
Nous n'oublierons jamais que vous avez là pour lui rendre hommage. Merci pour lui.
Cordialement
Delphine Geslot

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 5 février 2020 à 09h10


Bonjour à tous.
C'est une triste nouvelle que m'a communiqué hier mardi 4 février notre camarade J Leydier:
Notre camarade Alain GESLOT s'est éteint ce lundi 3 février après avoir lutté courageusement contre une longue maladie.
Toutes nos pensées vont vers Renée son épouse , ses enfants Damien et Delphine, ses petits enfants , ses nombreux amis, à qui nous présentons nos très sincères condoléances.

Notre camarade repose au funérarium PFG d'Essey les Nancy.
La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 6 fevrier à 15h00 en l'église de PULNOY (54)

GN
P.S: Merci à tous les anciens de la promo et les issoiriens qui m'ont informé du départ d'A GESLOT.

Message modifié le mercredi 5 février 2020 à 11h56 par Gilbert NIHOUARN