Bonjour Gilbert, Il semblerait que le lien vers la liste des adresses des parents de la 2° en 1964 ne fonctionne pas. N'y aurait-il pas quelque faute de frappe ? Cette liste serait trés intéressante pourtant, et c'est une trés bonne idée que de nous la communiquer.
Salut Marc Effectivement il y avait un pb ... qui est maintenant réparé! A +, merci pour ta contribution. Auteur Message Date du message : mardi 22 janvier 2008 à 07h14
Bonjour Gilbert, Il semblerait que le lien vers la liste des adresses des parents de la 2° en 1964 ne fonctionne pas. N'y aurait-il pas quelque faute de frappe ? Cette liste serait trés intéressante pourtant, et c'est une trés bonne idée que de nous la communiquer. Cordialement, avec toute notre reconnnaissance pour tout ce boulot ! Auteur Message Date du message : samedi 19 janvier 2008 à 09h27
Bonjour , Si vous n'arrivez pas à retrouver la trace d'un collègue de brigade, laissez nous un message ici, avec ses coordonnées approximatives. Yves Donet et moi même nous nous chargerons de la recherche complémentaire. Avec mes camarades Lionel,Gilbert,Jean Claude, Yves, nous demandons à ceux qui nous lisent mais qui n'osent pas s'inscrire pour les retrouvailles de septembre, qu'ils peuvent laisser un message , sans forcément s'engager. Nous aurons le plaisir de savoir qu'ils sont toujours là. Amitiés, à bientôt. Auteur Message Date du message : lundi 31 décembre 2007 à 09h00
Prêcheur a écrit : | Nous allons en ce début d'année sonner le clairon une deuxième fois, et demander à chacun de tout faire pour que les derniers éléments non prévenus, puissent assister à cette rencontre.Nous faisons appel à votre bonne volonté , et demandons à chacun de faire une recherche dans les pages jaunes de l'annuaire des camarades absents,et de les prévenir par courrier, ou tph...il nous est en effet difficile au niveau organisation générale de faire cette opération pour tous les absents de la promo, et il est préférable de répartir cette opération par brigade.Chacun peut bien sûr se charger de la recherche d'une partie de la brigade, le tout sous la coordination d'une personne ..( le représentant ?...) Mon camarade Mammouth de la Hulotte de Montagny les Buxy ( dit Yves Donet, Brigade 113) et moi même nous nous chargeons ensuite de rechercher plus précisément les personnes injoignables , il faudra donc nous donner les éléments les concernant... Pour chaque brigade, vous pouvez utiliser très largement le forum de celle ci...., et nous donner dans le forum de la 113 le nom, prénom des absents, et leurs coordonnées approximatives ( région...) Voilà Camarades, Bonne chasse, et en avant, marche !!! Amitiés.
Pour permettre de reprendre contact avec les anciens voici un fichier pdf qui contient l'adresse des parents lors de l'entrée à l'EETAT en 1964. Bien sûr beaucoup d'adresses ne sont plus valides mais on peut néanmoins retrouver des cousins des frères qui peuvent ainsi nous mettre sur la voie du camarade recherché. Pour réduire la taille du fichier j'ai enlevé les adresses quand les coordonnées actuelles des anciens sont connues. Le fichier des adresses
Voici également une adresse très utile pour faire des recherche de personnes: Pages blanches Auteur Message Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 10h47
Bonjour à tous...2007 a été l'année du rassemblement, avant notre rencontre prévue le 13/9/08 à Issoire. Notre camarade Président Lionel Trégarot, assisté le Jean Claude Le Berrigaud et du Webmaster Gilbert Nihouarn, ont déjà énormément oeuvré dans l'aboutissement du projet. Nous allons en ce début d'année sonner le clairon une deuxième fois, et demander à chacun de tout faire pour que les derniers éléments non prévenus, puissent assister à cette rencontre.Nous faisons apprel à votre bonne volonté , et demandons à chacun de faire une recherche dans les pages jaunes de l'annuaire des camarades absents,et de les prévenir par courrier, ou tph...il nous est en effet difficile au niveau organisation générale de faire cette opération pour tous les absents de la promo, et il est préférable de répartir cette opération par brigade.Chacun peut bien sûr se charger de la recherche d'une partie de la brigade, le tout sous la coordination d'une personne ..( le représentant ?...) Mon camarade Mammouth de la Hulotte de Montagny les Buxy ( dit Yves Donet, Brigade 113) et moi même nous nous chargeons ensuite de rechercher plus précisément les personnes injoignables , il faudra donc nous donner les éléments les concernant... Pour chaque brigade, vous pouvez utiliser très largement le forum de celle ci...., et nous donner dans le forum de la 113 le nom, prénom des absents, et leurs coordonnées approximatives ( région...) Voilà Camarades, Bonne chasse, et en avant, marche !!! Amitiés.
Répondre
Surveiller
Imprimer
|
|