Date du message : dimanche 7 septembre 2008 à 22h58
Salut les anciens je cherche desesperement ce qu'est devenu notre copain Andre Villeneuve il etait comme moi du 71 je suis arrive le 4 oct avec son pere en 403
Commentaires concernant la photo "les balayeurs de la 135... Je me rappelle bien de cette journée où nous étions certainement consignés pour entorse à la discipline . Si on lit l'ardoise que tient L.EVANO on peut lire: " 1er mai faites du travail" Nous avions déjà de l'humour à revendre et avec le recul ce que j'ai pu apprécier c'était cette solidarité entre nous envers et contre la hiérarchie mais notre comportement était toujours respectueux. Allez à la prochaine salut tout le monde. Une petite blague pour les issoiriens du 29. Personne ne le savait à l'école mais nous étions tous frères, ceux du finistère seulement, car nous avions QUIMPER ( en phonétique qu'un père) Ah!Ah!
Tout d'abord, un grand bravo à notre camarade Gilbert Nihouarn pour l'idée ,d'abord, et la parfaite réalisation ensuite. Ce site est remarquable et digne de la DEUX. A Vous, tous les potes de la 135 je vous transmets mon meilleur souvenir. En consultant les photos , que de bons souvenirs. A bientôt sur le net ou ailleurs. G Le BLOA