Bonjour à tous

KUNTZMANN
Visiteur

Date du message : mardi 25 mars 2014 à 16h26

Pour ce cinquantenaire de notre entrée à l'EETAT, je me décide à reprendre contact avec ceux de la 137 et cela me ferait plaisir de te revoir. En 2008, lors des retrouvailles, nous n'étions que 3 de la brigade et cela m'avait un peu déçu. Si tu as encore des contacts avec d'autres Anciens tu peux communiquer mon adresse: jpkuntzmann@free.fr
A bientôt de tes nouvelles.

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 19h46

Bonjour Bernard

Ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'un ancien
Désolé de ne pas avoir des nouvelles de tes anciens collègues de la 137, cependant, aux beaux jours revenu, comme tu es du département voisin où j'habite, St Maixent l'Ecole, peut être pourions nous nous rencontrer, je suis en contact avec Paul Plaire et Gérard Blin anciens de la 133 et voisins aussi, et nous nous sommes promis de nous retrouver autour d'une table, celle ci peut être extensible

Amicalement

Michel

Bernard D.
Visiteur

Date du message : mercredi 20 mars 2013 à 08h34

J'ai enfin un contact avec les potes de la 137, mon dernier contact avec l'EETAT ètait le jour du 25° anniversaire de la promotion "général Estienne" en 1989 à Issoire, depuis j'ai pris la retraite en 1991 dans ma Vendée natale à Talmont-Saint-Hilaire.
J'ai des contacts avec Jacky Epiard et Patrice Sourd, René Dumonteil m'a contacté il y a deux jours.
Mon parcours: 1967, 13° Régiment du Génie à Trèves, 1973, 5° RG à Versailles où j'ai changé de voie en faisant le concours des travaux du génie à l'ESGM, 1975, ATG (arrondissement des travaux du Génie) de Nantes, 1977, secteur des travaux du Génie de Fontenay-le-Comte, 1980, ATM à Bangui (RCA), 1982, chef des moyens généraux à la station de mesures de Florès aux Açores (CEL de Biscarosse)et 1986, secteur des travaux du Génie d’Angoulême avec un renfort à la Guadeloupe (après le cyclone Hugo)de 4 mois en 1990.
Je suis très impliqué dans la vie locale à Talmont-Saint-Hilaire depuis la retraite, j'ai tenu la maison de la presse de 1993 à 2001 et j'étais président des commerçants et je suis actuellement correspondant de presse pour le journal local, l'hebdomadaire "le journal des Sables".
René Dumonteil m'a signalé ton (notre) site, je l'ai trouvé sensas je n'avais aucun lien avec mes anciens camarades et j'ai été très ému de revoir des photos après 45 ans.
Peut-on avoir les coordonnées (ou des renseignements) des anciens de la 137 (et les autres de la 2° promo) par le biais du site? J'ai des photos que je suis prêt à vous communiquer.
A bientôt.

Bernard Deslandes