Bonjour à tous


Message

Becerro C.
Visiteur


Date du message : jeudi 17 février 2011 à 19h09


Bonjour Mme Estelle BLIN,
Je vous ai fait une réponse tout à l'heure, mais je ne disposais que de 500 caractères, là avec 5000, je vais pouvoir vous dire plus de choses.
Gérard BLIN dont vous parlez, qui figure sur le trombinoscope de la brigade 133 est toujours vivant, nous échangeons régulièrement des mails ensemble.
Pour votre père, je suis désolé, c'est bien triste car s'il est de la 2° promotion, en 88 il avait à peu près 40 ans c'est bien jeune pour partir.
Je veux bien vous aider à retrouver sur notre site d'éventuels souvenirs le concernant. il est peut-être sur certaines photos. J'essaierai de mobiliser aussi certains camarades.
Vous pouvez me joindre directement sur mon adresse mail: "chris43250@free.fr", je vous communiquerai mes coordonnées personnelles, déjà par un contact téléphonique je pense que l'on pourra mieux le situer, et donc aller plus vite dans les recherches.
Bien amicalement à vous et à votre famille.

Message

Estelle . B.
Visiteur


Date du message : mardi 15 février 2011 à 22h46


bonjour a tous
je ne vous connais pas mais voilà je viens de voir qu un certain blin gerard faisait partie de votre brigade
mon papa est decede depuis 88 mais je ne sais pas si c est lui sur la photo en tout cas de tres forte ressemblance avec mes freres et moi meme au meme age
si quelqu un peut me renseigner c est avec plaisir
cordialement

Estelle Blin

Message

Baudel M. D.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 12h07


nos sommes passes pas mal de fois à canet plage ma belle soeur à une residence secondaire à barcares sur l'etang de salses nous y sommes alles il y a 2 ans dommage de n'avoir pas eu ton adresse plus tot
a plus

Message

Date du message : jeudi 8 novembre 2007 à 14h09


bonjour,

sympa ce forum, il ne nous reste plus qu'à le faire vivre
en ce qui me concerne je suis toujours dans les environs de PERPIGNAN et je guette le passage des anciens de la brigade en maraude dans la région

cordialement

JF

Message

Baudel M. D.
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 22h18


SALUT MICHEL JE SUIS CONTENT DE TON FORUM J'ai retrouve andre bride et henri lemaire si tu veux leur adresse je suis à ta disposition bonsoir à toi et à ta famille

'

Message

Michel R.
Visiteur


Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 17h34


B'jour

He bien ce n'est pas très original, mais je profite de l'ouverture des forums par brigade pour vous dire un bonjour à tous, vous qui avez eu à me supporter pendant deux ans et quelque fois presque 24 H sur 24, sous l'encadrement de La Perle , en souvenir de ce bon temps qui était notre jeunesse
Cordialement
Michel