Bonjour les anciens


Message

Donet Y.
Visiteur


Date du message : dimanche 6 janvier 2013 à 17h41


Guy

est tu tjs a cette adresse mail

onet yves

Message

Beaudouin G.
Visiteur


Date du message : samedi 10 janvier 2009 à 19h04


Bonjour aux anciens de la 113 et aux autres également.
Je suis en retraite après avoir travaillé 13 mois à la Thomson (débuts TV couleur) 13 mois chez Exacompta (imprimerie) et 39 ans à la Société Générale où j'ai bossé dans tous les domaines, Bourse, agence, informatique, compta, controle de gestion et contentieux, mais surtout informatique. je suis toujours fana de trains, j'y passe 95/100 de mon temps, pasionné également par les débuts de l'aviation, mais tout m'interesse: la nature la campagne la montagne, la mer, j'habiteMoret sur Loing depuis 6mois, une très jolie ville à 75 km de Paris, mais aussi en Normandie où j'ai un petit appart à côté de Deauville, puis je vais souvent chez ma fille ainée qui habite à côté de Salon de Provence.
Je sui marié, 2 filles, 5 petits enfants de 3 à 10 ans. Je regrette de ne pas avoir connu ce site plus tôt et d'avoir loupé les retrouvailles de 2008, mais je pense revoir Lionel Tregarot aux Beaux jours, ainsi que Mamouth Donet, j'habite pas tres loin de chez lui et suis passé plusieurs fois à Montagny les Buxy. Et comme j'adore le Bourgogne et la musique mécanique ce serait sympa de se revoir.
A PLUS LES GARS. RAVI DE VOUS AVOIR RETROUVES

Message

Precheur M.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h06


Bonjour Guy , bien contents de te retrouver , tu as loupé nos retrouvailles en 2008 ,dommage . Dis nous un peu ce que tu deviens.
A bientôt.

Michel Precheur

Message

Guy B.
Visiteur


Date du message : mercredi 7 janvier 2009 à 21h14


Bonjour, je suis Guy BEAUDOUIN (et non BAUDOIN).
je viens de tomber sur ce site et suis ravi de retrouver ces images de ma jeunesse.
je me souviens très bien des copains de la 113 et des voisins de la 114 et des Rinter's boys.
Qu'est devenu l'adjt Delamare?
j'espère participer à une nouvelle réunion en 2009
Merci pour le site a bientôt