Causerie au coin du feu.


Message

precheur
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 18h12


:(Mais qu'est ce que tu me dis, là, Tintin!!!
ça rigole plus les seniors de la classe 47 ou 48 ???
ça fait pas avancer le schmilblick ça, on fait ou on fait pas , on se lance ou on se lance pas , c'est sérieux mais décontracté , n'est ce pas....
Je propose quelque chose, c'est tout, il doit y avoir dans toute la promo une cinquantaine de musiciens.Mais si les gens préfèrent rester sous la couverture chauffante avec un bol de camomille, ça ne m'inquiètera pas outre mesure , je ferai pareil, et au fond ça n'est même pas un vrai problème.
Salut à toi Camarade , Amitiés, et à bientôt.

Message

Tintin
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 17h30


Bon, Michel, c'est fini cette simili-parano, mois aussi j'aime bien yves,
et je n'ai jamais dit que j'étais meilleur!
Pour avancer, tu m'as dit que tu faisais du rock,et bien,parlons -en,
et si tu crèches pas très loin de chez moi, on verra ce qu'on pourra faire.
Non?
et arrête donc de chialer....
Tintin

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 17h57


Lioneeeeeeeeeeeeeeeel !!!!
Yves !!!!!!!!!!!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!!! ya la 114 qui m'embête !!!! Ya Tintin qui dit qu'on est moins bons qu'eux en musique !!!!!!!!!!!!!!

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 17h47


Bon, on fera attention le prochain coup...et Gilbert nous a fait un chat spécialement pour la prochaine occasion...

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 02h05


Salut Michel (Précheur), Il ne faut pas t'en faire pour cet oubli, ce qui compte c'est l'intention, et je sais qu'elle était bonne, et puis comme tu as pu le constater, tu n'es pas le seul à avoir oublié ce rendez-vous à l'exeption de Lionel !
J'espère que tu as passé de bonne fêtes,... et que les lendemains ne sont pas trop difficiles !
En toute amitié.

Marc Barriere

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : dimanche 30 décembre 2007 à 11h03


Sacré nom d'une pipe...j'ai completement oublié le rendez vous de jeudi soir ici....Faut que je colle un papier sur mon pc le prochain coup...
On devient c... quand on devient vieux..je suis bon pour aller aux Gouillettes ....
Amitiés les copains...

Message

Gilbert N.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 23h07


O.K Marc Merci pour tes voeux je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2008.
Mais revenons à nos moutons!... fait un essai en cliquant sur le lien indiqué dans mon précédent message...
A + , je suis sur le Chat jusqu'à minuit.
Gilbert

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 23h00


Bonsoir Gilbert, et merci encore pour tout ce que tu fais pour les anciens de la 2° promo.
Pour moi qui ne suis pas un habitué. Tchat ou forum, c'est un peu la même chose. J'ai observé les discutions sur le forum de la 113 depuis sa création, et je me suis aperçu que c'était trés décousu, et surtout très dilué dans le temps. C'est pourquoi j'ai suggéré ce rendez-vous aux anciens de la 113. Mais je crois que nous ne sommes que 16 à avoir une adresse e-mail, et je n'ai reçu que 7 accusé de reception. Alors pour peu qu'il y ait un programme intéressant à la télé... et que ma tête ne revienne pas à certains !....
Salut Gilbert, et mes meilleurs voeux pour 2008.
Marc Barriere;

Marc Barriere

Message

Gilbert N.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 22h44


Salut Marc
je me permets d'intervenir sur le forum de la 113!...
Mais c'est un CHAT qui ferait votre affaire ... non ?
Je te propose donc un essai et à tous les visiteurs de ce forum
En cliquant sur cette adresse:
Le CHAT des issoiriens
On verra si ça marche ... c'est du test en live...

Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 21h00


Mon épouse vient de décrocher alors je te salue et je te souhaite une très bonne année 2008 à toi et à tous tes proches. Je t'enverrai un petit mail un de ces jours. Salut de ma part ceux qui visiteraient ce forum.
A bientôt Lionel