Causerie au coin du feu.


Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h57


Je comprends trés bien Lionel, et par avance je te souhaite une bonne soirée en dépit de ces mauvaises nouvelles.

Marc Barriere

Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h54


OK je passerai un petit coup de fil à Gilbert NIHOUARN. On verra ça l'année prochaine. Je ne sais pas si je vais pouvoir discuter longtemps avec yoi car j'attend un coup de fil j'ai un frangin qui ne va pas bien du tout et sa femme doit me rappeler donc si je coupe je te demande de m'excuser par avance.

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h52


Je dois t'avouer que c'est la première fois que je participe à un forum, et donc je fais exactement comme toi pour voir les réponses. Il y a peut-être une méilleure solution, mais je ne la connais pas !

Marc Barriere

Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h48


Une question avant réponse on est obligé de quitter et revenir sur ce forum? Je suis allé effectivement à Oléron et je me suis régalé à tout point de vue: pêche (sauf la ligne bredouille) et ballades en vélo. De plus nous avons eu du beau temps

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h44


Ici à Bergerac la journée à été agréablement ensoléillée, et le matin le thermomètre est prés du 0. Pas de neige et peu de verglas. Au fait as-tu pu te rendre sur l'ïle d'Oléron ?

Marc Barriere

Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h41


Il est en retard mais ce n'est pas grave s'il arrive. Il suffit de franchir le pas (je n'ai pas dit la barrière tu remarqueras). Quel temps as tu à Bergerac?
Nous ici verglas tous les matins on se croirait en hiver

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h39


Bonsoir Lionel,
Comment vas-tu ?
Je pense que Michel Précheur ne devrait pas tarder à nous rejoindre.

Marc Barriere

Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h35


Salut Marc on est au moins 2 ce soir

Message

Marc B.
Visiteur


Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 20h31


Bonsoir à tous et à chacun,
J'espère que sur les 16 anciens prévenus par e-mail hier, nous serons quelques-uns à nous retrouver ce soir, aussi dés votre arrivée sur le forum, je vous invite à signaler votre présence en toute simplicité.

Marc Barriere