Salut la 126,
N'ayant pas pour habitude de regarder dans le rétro, c'est par hasard que j'ai découvert ce site. J'avoue humblement avoir eu une pointe d'émotion en parcourant ces pages concernant notre jeunesse.
Quelle douce et belle insouciance et surtout quelle merveilleuse et chaleureuse camaraderie pendant ces années là! Des réminiscences de franches rigolades et de virées épiques reviennent à la surface. Pas de cauchemars, que de bons souvenirs.
J'adresse donc à toute la brigade 126 mon amical salut; particulièrement appuyé à BERTOTTI, mon copain des 2 premières années et à DEVIGE, mon binôme de la 3éme année, mais aussi FICHOUX, GALLIOT, ALBERT, CARNET, BENOIT, CONTAMINE, MANET, CLAVIER, VABRE, DEMANGE, je dois en oublier, mes excuses à ceux que je ne cite pas.
En activité, j'ai eu l'occasion de croiser quelques anciens de la promo et je viens d'adresser au webmaster quelques photos d'époque pour compléter la page de la brigade.
Pour les 7 camarades de la photo des retrouvailles du 04 Octobre 2008, désolé de vous le dire mais vous avez pris un sacré coup de vieux les amis!!! :p. Je rigole, j'aurai évidemment bien aimé être avec vous ce jour là! .
Après 27 années de Coloniale, je lézarde au soleil dans un petit village de la périphérie d'une ville ayant un site médiéval remarquable.
Je vous adresse à tous mon plus fraternel salut et mes meilleurs souvenirs.