Départ de notre camarade Gérard Blin


Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 mars 2021 à 22h12


Bonjour

Ce jour, Christiane Blin, l’épouse de notre camarade Gérard, très touchée par les fleurs offertes au nom de la brigade, et par la présence de trois de ses camarades de promotion, a appelé Paul Plaire, leur ami de longue date, afin de remercier les Issoiriens de la 2 qui se sont manifestés d'une façon ou d'une autre, lors les obsèques de Gérard.
Christiane regrette aussi, que le mauvais temps qui a brutalement sévi à la sortie de l’église, et sans abris à proximité, nous a contraint les uns et les autres, à nous séparer trop rapidement sans pouvoir échanger, ou partager ou prolonger quelque peu ce moment d’émotion.
Paul étant non voyant, il m’a chargé de vous transmettre ce message, ce que je fais présentement de sa part.
Repose en paix camarade.

Michel

Message modifié le mercredi 31 mars 2021 à 22h14 par Michel-Rougeau-B133

Message

Date du message : mardi 30 mars 2021 à 08h53


Bonjour
Transmettez de ma part à la famille de Gérard BLIN, mes sincères condoléances

Gérard

Gérard DUCHENE de la Brigade 133

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 mars 2021 à 09h39


Bonjour à toutes et à tous.
J'ai reçu un message de notre camarade Roger GONOD qui me demande de le publier sur le forum:
--------------------------------
"Deux camarades de la brigade 133 (Michel ROUGEAU ET Roger GONOD) et un de la brigade 114 (Gilbert NIHOURN)
se sont retrouvés avec émotion ce 26 mars à l'église de Saint Senoux (35) pour la Cérémonie Funéraire de leur camarade Gérard BLIN (Brigade 133).
Au cours de celle-ci, un rappel de la carrière de Gérard a été lu avant l'office avec la présence de deux drapeaux d'anciens combattants.
Nous exprimons nos sincères condoléances à son épouse à ses enfants et toute sa famille ."
La gerbe pour notre camarade Gérard

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 mars 2021 à 21h01


Bonjour

Chers camarades.

Nous nous sommes retrouvés ce jour, Gilbert Nihouarn, Roger Gonod et moi même, aux obsèques de notre cher camarade et ami Gérard Blin.
Avec beaucoup d'émotions, nous avons assisté à la cérémonie religieuse, où s'étaient joint deux porte-drapeaux de la commune de Saint Senoux.

Pour cause du respect de l'heure du couvre feu, nous avons du nous séparer dès l'office religieux terminé, sous une pluie battante pour regagner nos domiciles respectifs, à plus de trois heures de route, ce qui nous a privé d'accompagner Gérard à sa dernière demeure.

Merci en passant à Roger et Gilbert de s'être chargé d'acheter une gerbe de fleur offerte au nom de la brigade 133 à laquelle a participé aussi Paul Plaire, l'ami proche de Gérard au sens propre comme au figuré, mais empêché pour cause de rendez vous médical non reportable.

Au revoir l'ami.

Amicalement

Michel

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 mars 2021 à 10h25


Bonjour

Triste nouvelle, notre camarade Paul Plaire vient de m'apprendre ce matin, le décès de Gérard Blin le mardi 23 mars 2021 à l’hôpital de Luçon où depuis quelque temps il y avait effectué de nombreux séjours.

Gérard sera inhumé le vendredi 26 mars dans la commune de Saint Senoux (35) où les cérémonies auront lieu à 14H30.

Condoléances à Christiane son épouse, toute sa famille et ses amis

Amicalement

Michel