Electronique


Message

Date du message : lundi 18 mars 2013 à 17h20


Pour répondre à Michel, je me souviens que c'était bien pour le CAP réel que nous avons "construit" le châssis en tôlerie.
Que c'est loin tout ça ....!
Mais pour le reste, j'ai des trous certains !!
Amicalement

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 14h22


B'jour

Hé bien voila de quoi réviser, il était temps

Merci à vous deux pour ce retour en arrière


Juste en complément, si ma mémoire ne me joue pas des tours.

Pour l’épreuve de câblage, je crois me souvenir qu'il nous avait été remis les deux pièces que nous avions réalisées un peu avant en épreuve de tôlerie, sans réellement savoir, lors de leur confection, qu’elles devaient être assemblées pour l'épreuve de cäblage, pour en faire le châssis sur lequel nous avons réalisé notre générateur, il y a eu des surprises pour certains avec quelques cotes non respectées, me semble-t-il, avec des notes vue à la baisse, plus une perte de temps, pour remettre tout en place au détriment du temps consacré au câblage

Etait-ce pour le CAP blanc ou le vrai, ça je ne m'en souviens plus vraiment, personnellement j'avais du utiliser une lime queue de rat pour pouvoir mettre les vis d'assemblage, et que par une grande mansuétude l'erreur considérée comme mineure ne m'avait pas été sanctionnée.

Quelqu'un se souvient il de ça, ou ai-je rèvé?

Amicalement

Michel

Message modifié le mardi 22 janvier 2013 à 14h34 par Michel-Rougeau-B133

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 janvier 2013 à 09h21


Bonjour à tous
La page Electronique vient de s'enrichir de nouveaux documents
grâce à notre camarade de la brigade 133 Jean François HARMAND .
C'est son cahier de "Mesures-Laboratoire" des années 64-66 qui est mis en ligne.
Et près de 50 ans après les formules sont encore applicables
Merci à lui et ... bon surf !

G Nihouarn