En 2013 le cinquantenaire ....

Lionel T. (.
Visiteur

Date du message : Sunday 8 April 2012 à 20h19

Allez Michel je crois savoir en plus que le nombre de participants va être limité et je n'ose pas dire à combien et c'est pour ça que je crois que ta réflexion est tout à fait justifiée. Nous (la 2ème promo) on envisage de participer la journée et le soir direction Parent... Ce serait sympa non? Ou alors on décale dans le temps et on se refait autre chose...
A bientôt Lionel

Precheur M.
Visiteur

Date du message : Sunday 8 April 2012 à 01h32

Bonjour , je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure , mais je ne vois pas ce rassemblement de 34 promotions de 500 personnes , plus leurs conjoints conjointes, d'un bon oeil....A vue de nez, avec un rendement de 50 pour cent , ça nous fera un effectif de 15000 personnes sur le site ...au pire 30000 personnes, si chacun vient avec son conjoint conjointe...Où va t'on mettre tout ce beau monde ?.....

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 7 April 2012 à 09h43

Lionel TREGAROT a déposé un message sur le Livre d'OR du site , je le recopie ci dessous :
----------------------------

Bonjour à tous,
Lors d'une discussion avec J.C Le BERRIGAUD pourquoi ne pas assister aux festivités et se retrouver le soir la 2ème promo? Repas dansant (on a notre orchestre)
Il faut se décider vite car la place va manquer. Allez on fait un petit sondage et comme en 2008 on se lance pour de nouvelles retrouvailles avec encore plus de monde.
On parie. A bientôt je l'espère
Lionel
---------------------------------

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 7 April 2012 à 09h32

Bonjour à tous
En septembre 1963 l'EATAT accueillait ses premiers élèves, puis ce fut l'EETAT et ensuite l'ENTSOA.
l'AEIT (l'amicale des anciens élèves Issoire-Tulle) a décidé de mettre en place toute une organisation
pour fêter cet évènement comme il se doit !...
J'ai mis en page d'accueil du site le lien qui permet d'aller directement sur la page dédiée à cette fête sur le site de l'AEIT.
Les formulaires de pré-inscription sont donc accessibles sur cette page , pour y accéder:
cliquez ici
Tous les renseignements relatif à cette journée y seront centralisés , évitant ainsi la dispersion d'informations en divers sites ...
Le présent forum est là pour permettre l'expression des diverses opinions et la diffusion d'informations concernant plus particulièrement la 2ième promo .
Bonne continuation à tous.
A bientôt

G Nihouarn