Gilbert nous offre un salon ?


Message

Jo S.
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 21h00


C'est sûr qu'en voyant les deux premiers occupants du salon, je me précipite pour reconstituer le coin de dortoir, à gauche en entrant, juste derrière la porte… celle qu'ouvrait en coup de vent, le célèbre adjudant-chef à grosses moustaches (Grosbourrin??) qui, le soir, rallumait la lumière quand la plupart d'entre nous commençait à voir poindre la fille qui allait occuper une bonne partie de leur sommeil… Le cri indigné du semi-dormeur le plus conscient était du genre "Quel gros con ce ...(Grosbourrin* ??)".

Malgré l'enquête poussée du dit gros con, personne n'a lâché le morceau. Bons p'tits gars, ça!!!

Allez, même si on ne rêve plus aux filles (en tous cas, rarement), il est temps de dormir.
Salut les gars. Kénavo
*: Le nom a été remplacé par un pseudo par le webmaster...

Message

G N.
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 09h24


Salut Stan
Bonjour à tous les anciens de la 114 qui passeraient par ce forum, qui leur est totalement dédié!
Ton histoire Stan est très bonne et elle montre la qualité de nos ânes!!!
Belle photo également mais je préfère celle où vous buvez une bière (voir le forum issoirien), c'est tellement plus naturel...
Allez Kénavo

Message

Stan L.
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 01h32


Bon, ben on va l'essayer :
Les fauteuils ont l'air confortables... ;)
Mais le plus important serait qu'il y ait des interlocuteurs pour échanger des souvenirs...

... ou des vannes :
Un journaliste interviewe un paysan breton:
- Dites-moi, comment faites-vous pour tracer les routes ici ?
- Beh, on lâche un âne et on regarde par où il passe dans la lande... et c'est là qu'on fait passer la route.
- Et si vous n'avez pas d'âne?
- Ah, beh là, bien sûr, on prend un ingénieur, gast!

... ou des photos :
Cliquez ici ---> Avec Jo Springaux, le 3 / 11/ 2007 .

Kiki commence

--------------------------------------------------
"VIEUX MOTARD QUE JAMAIS"