Bonsoir camarades de la B133 - du G13 - et de la 2° Promotion.
Voici les dernières informations concernant les obsèques de feu notre camarade Henri Lemaire.
J'espère qu'il ne partira pas seul au paradis, sans la présence d'Issoiriens... !!!
Michel Rougeau B133 m'a écrit vendredi dernier que, sauf empêchement majeur, il se rendra à Rennes, en voiture ou à moto pour saluer le départ de Henri. Grand merci d'avance Michel. B.Jef
<<< RIP camarade AEIT Henri Lemaire (EETAT Issoire 63500 - 2° Promotion Général Estienne 1964-67 Groupe 13 - Brigade 133 bip-bip) décédé le 09.02.23 - 08H34 au CH de Rennes 35.
Ses obsèques auront lieu le mercredi 15.02 au Crématorium de Rennes Métropole - La Clairière du Plessis - Vern sur Seiche.
Le début de l'hommage à Henri, avant crémation, commencera à 15H30. Si vous serez présent pour rendre hommage à notre défunt camarade Henri, veuillez signaler la veille votre participation par courriel à ses 2 fils :
à l'aîné, Atitt Diamond << lemairehenri.atitt@gmail.com >>
ou au plus jeune, Alexandre " Hikari No Kagayaki " << alkanaseshi@gmail.com >>.
Grand merci d'avance pour votre présence.
Si vous ne pouvez être présent, vous pouvez envoyer vos condoléances à ces adresses mail.
B.Jef (EETAT 2° Promo G13-B133).
+ https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=6032054673524651&id=100001605340958 >>>
Je vous fait part d'une correspondance de Henri à JFH, du 15.05.2019 :
<<< Jean-François Harmand... nous ne sommes qu'en début d'année !
Cette année a déjà commencé par la Tunisie, Agde et la Bretagne !
Peut-être une escapade au Maroc en juin et après direction l'Asie du Sud Est pour 10 mois.
Programme : Birmanie, nord Laos, est Thaïlande, gros séjour au Cambodge, Tonkin Hanoï, Manille (35 ans que je n'y suis pas allé), Bali et retour France vers juillet 2020. Beau programme en perspective.
Un de nos camarades commun m'avait envoyé une photo de sa maison, son terrain et sa piscine en indiquant que c'était chez lui. Je n'ai pas relevé mais mon chez-moi c'est le monde et ma liberté. Je sais où je suis né mais j'ignore où je finirai les derniers moments de ma vie. Peu importe puisque je repartirai en fumée au gré des vents !
Mais peu importe, je vis l'instant présent ! >>> .