Imprimer les messages du sujet "Mise à jour de la page vidéos"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/04/2020 à 10h26 par Michel-Rougeau-B133

TREGAROT Lionel a écrit : Bonjour Gilbert et bonjour Michel,
Je vois que les drogués du site sont toujours là
Amitiés issoiriennes et restez chez vous. A bientôt Lionel

Merci pour ce petit mot, moi je veux bien garder cette addiction le plus longtemps possible, je n'ai pas envie que l'on m'en guérisse

Portez vous bien

Amicalement

Michel

Posté le 15/04/2020 à 08h42 par TREGAROT Lionel

Bonjour Gilbert et bonjour Michel,
Je vois que les drogués du site sont toujours là et je crois que ces petits mots pour remercier encore une fois Gilbert sont importants et nécessaires pour entretenir notre cohésion précieuse de promo. Encore un bon petit travail nostalgique certes mais qui nous rappelle étrangement quelque chose...
Amitiés issoiriennes et restez chez vous. A bientôt Lionel

Posté le 13/04/2020 à 11h02 par Michel-Rougeau-B133

B'jour

Merci à toi pour la mise à jour des témoignages de notre passé commun.

Protège toi bien.

Amicalement

Michel

Posté le 13/04/2020 à 09h40 par Gilbert NIHOUARN

Bonjour à tous
En ces temps de confinement il faut bien s'occuper ...
J'ai donc ajouté une petite séquence (une vingtaine de secondes) au film "Arrivée à Issoire"
à voir sur Youtube:EETAT 2ieme promo
Ce n'est pas grand chose...
à +
GN

Posté le 17/02/2020 à 13h01 par Michel-Rougeau-B133

Bonjour

Pour dire vrai, je n'en ai pas douté un seul instant.

Passes une bonne journée.

Amicalement

Michel

Posté le 17/02/2020 à 12h59 par Gilbert NIHOUARN

Bonjour
Merci Michel pour ton sympathique message.
Je te rassure tout de suite: C'est gratuit pour les issoiriens.
Tous les autres devront passer à la caisse !!!
Cordialement
Gilbert N

Posté le 17/02/2020 à 12h21 par Michel-Rougeau-B133

Bonjour

Encore une fois, merci à toi, Gilbert pour la tenue du site, et à toi, Christian, pour nous avoir une nouvelle fois ouvert ta vidéothèque, pour nous compiler à vous deux ces souvenirs de cette tranche de vie de notre fin d'adolescence, que nous avons passés ensembles, à apprendre deux métiers, celui des armes en même temps qu'un métier technique, tout en nous préparant à nos futures responsabilités d'adultes en devenir.

Amicalement

Michel

PS

Je suis désolé de ne pas avoir respecté les droits d'auteurs, j'en ai fait une copie souvenir dans la mémoire de mon PC

Posté le 16/02/2020 à 19h28 par Gilbert NIHOUARN

Bonjour à tous
Je viens de mettre à jour la page "vidéos" du site.
En mettant en exergue le film de notre camarade de le Bg 131 Christian LALIAUX.
Ce film qu'il a fini de réaliser en 2017 contient des extraits de ses films réalisés avec sa caméra 8 mm de 1964 à 1967.
Il y a ajouté des extraits de films VHS provenant de diverses sources (SCA et AEIT) le tout pour faire un
montage d’excellente facture que vous aurez, je n'en doute pas, un grand plaisir à regarder.
Un grand merci à notre camarade, d'abord d'avoir réalisé ces films 8mm ce qui n'était pas courant dans nos rang dans ces années là.
De plus il nous montre une grande constance dans ses actions puisque 50 ans plus tard il édite un film avec ses vidéos compilées avec d'autres relatives à l'EETAT.
Bravo et merci camarade.
Le lien pour accéder à cette page de vidéos est à cette adresse:
Les vidéos
Bonne séance à tous.
G Nihouarn
P.S: pour profiter pleinement de toutes les vidéos de cette page il faut avoir installé Adobe/Flash et l'activer à chaque lancement de la page.