Le départ d'Alain PALLON

Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 19h27

Triste nouvelle d'apprendre le décès d'Alain PALLON et je regrette que nous n'ayons pas pu nous joindre à la famille le jour des funéraires.
Alain était né le 17/11/1947. Après les 5 ans d'Armée dans le matériel à Mulhouse, il a fait quelques années dans la vente des véhicules puis une reconversion dans une entreprise de produits chimiques (Pharmaceutique, parfum). Il a pris sa retraite de responsable de production.
Je l'avais revu lors des retrouvailles de la promotion à Issoire et lorsque je lui ai téléphoné en novembre 2022, tout allait bien pour lui.
Qu'il repose en paix.
La B137 ne t'oublie pas Alain.

Jean-Pierre kuntzmann

Jean-Pierre KUNTZMANN

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 décembre 2023 à 18h02

C'est une bien triste information que nous délivre la consultation
des décès du mois de novembre édité par l'INSEE:
Notre camarade Alain PALLON nous a quittés le 23 novembre dernier à Mulhouse (Haut-Rhin)
Malheureusement, à ce jour, nous n'avons pas plus de renseignements sur les circonstances de son décès.
Il était des nôtres lors des retrouvailles à Issoire en 2008.
Un dernier hommage lui a été rendu le 28 novembre dernier en l'Espace Funéraire de l'ILL, 14 rue Jean Monnet à Sausheim (Haut-Rhin).
À Michèle, son épouse, à ses enfants, frères, beaux-frères et à toute sa famille et amis, nous présentons nos très sincères condoléances.
Adieu camarade
G N