Le départ de Joël MAGNER


Message

Lionel T.
Visiteur


Date du message : dimanche 29 novembre 2009 à 22h48


Bonjour à tous,

J’ai donc assisté aux obsèques de Joël hier à Aix en Provence. Très belle cérémonie d’au revoir où nous n’avons pas été oubliés, tous ceux de sa promo d’Issoire. Un petit texte écrit par son épouse mais suggéré par Joël et qui traduisait parfaitement ses souhaits disait qu’il fallait que nous le considérions avec nous sur le chemin à côté du notre, nous qui avions pris le même chemin que lui en 1964.
Il a aussi traduit la chance qu’il avait eu de participer avec nous à cette belle manifestation des retrouvailles de 2008 où il a apprécié autant que nous.
Ce fut une belle cérémonie très sobre où il était entouré de ses amis.
J’ai transmis à Chantal toutes les condoléances de vous tous.

A bientôt pour de meilleures nouvelles que celle-ci. Et puis ces mauvaises phases de la vie nous montrent combien il est précieux d’avoir vécu ce 4 octobre 2008. Alors pourquoi pas 2013 ?

A bientôt les amis et bises aux dames

Lionel

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 novembre 2009 à 09h56


C'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de votre camarade de brigade Joël MAGNER mercredi dernier 25 novembre.
Il était des nôtres lors des retrouvailles du 4 octobre 2008. Malgré sa maladie il avait tenu à partager le bonheur de se retrouver après tant d'années.
Ses obsèques (crémation) auront lieu samedi matin à Aix Les Milles.
A son épouse Chantal, à tous ses amis, à tous ses camarades de la 113 avec qui il avait gardé des contacts très forts, nous présentons nos très sincères condoléances
Lionel TREGAROT sera à AIX pour soutenir Chantal et représentera ses camarades de la 113 et de la 2ième promotion.
Très cordialement
Gilbert NIHOUARN