Les voeux pour l'année 2009


Message

Canu G.
Visiteur


Date du message : dimanche 15 février 2009 à 17h10


Salut Henri,

Bien sûr je me rappelle de ces premiers kilomètres avec cette malheureuse Dauphine dont j'ai rectifié la carrosserie à maintes reprises et à grands coups d'erreurs de conduite. Tu as eu bien du courage de faire un tel voyage !
Nous ne t'avons pas vu au retrouvailles 2008, ou bien t'ai-je manqué dans la foule qu'il y avait ?

Gérard Canu
Et par tous les saints, vive... la 123 et la retraite

PS pour Michel:
Pas du tout ! La retraite, c'est pas fait pour être paisible, c'est fait pour faire les fous ! Faut avoir la pêche, pas y aller (à la pêche)!

Message

lemairehenri
Visiteur


Date du message : vendredi 13 février 2009 à 19h24


Gérard Canu a écrit :

Il ne me restait plus que quelques jours pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009.
Surtout, profitez sans vergogne de la retraite : plus personne ne peut vous demander des comptes... quel luxe !

Bonne année Gérard
Te rappelles tu de ton premier voyage que nous avons fait ensemble avec ta nouvelle Dauphine pour aller à Chartes dans ta famille ?
Amicalement
Henri

Henri Lemaire

Message

Gérard C.
Visiteur


Date du message : mardi 27 janvier 2009 à 15h05


Il ne me restait plus que quelques jours pour vous souhaiter à tous une excellente année 2009.
Surtout, profitez sans vergogne de la retraite : plus personne ne peut vous demander des comptes... quel luxe !

Gérard Canu

Message

Precheur M.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 janvier 2009 à 18h01


Bonjour à tous , et Bonne Année , que celle ci soit tranquille....pas d'excès , on se maintient pour d'éventuelles futures retrouvailles, à Issoire ou ailleurs.
A bientôt.

Michel Precheur

Message

Guy B.
Visiteur


Date du message : dimanche 4 janvier 2009 à 13h58


salut michel
c'est guy brelivet qui te souhaite ses meilleurs voeux pour la nouvelle année surtout la santé pour bien profiter de la retraite. Quelle idée géniale que gilbert a eu de créer ce site afin de se retrouver, mais il n'y a que la 2 pour que ceci soit réalisé.
à bientot de te lire peut-être

Message

Pierre G.
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 23h12


Bonjour et Bonne année 2009 avec beaucoup d'autres je l'espère
Moi de la 7° promo j'essaye pour nos 40 ans de retrouvailles avec tous ceux qui sont encore parmi nous
de trouver la musique de "L'YSSOIRIENNE" (j'ai la partition mais n'étant pas "musicien" dur-dur)
Merci de me communiquer un site ou je pourrai la trouver

Merci d'avance
Un ancien de la 7 de l'EETAT

R V

Message

Michel T.
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 23h10


je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009
je pense à nos camarades disparus ......
Le site s'enrichit de nombreux témoignages et photos mais !!
aucune photo (sauf erreur de ma part) du 25ème annivaire de la promo auquel j'ai participé avec mon camarade TREGARO ...

Alors cherchez dans vos cartons.....

Et par tous les Saints ......

R V

Message

Richard V.
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 23h09


MEILLEURS VOEUX A TOUS POUR 2009 ET MERCI ENCORE POUR TOUT CE QUI A ETE FAIT EN 2008 : LES RETROUVAILLES AGRÉABLES ET QUI JE L ESPERE SE RENOUVELLERONT ET LES DÉMARCHES ET INFORMATIONS CONCERNANT LA RETRAITE : C'EST UN TRAVAIL FORMIDABLE
AU PLAISIR DE GARDER CONTACT AVEC LES UNS ET LES AUTRES
RICHARD

R V

Message

Gilbert N.
Visiteur


Date du message : samedi 3 janvier 2009 à 23h07


Bonne année 2009, bonne santé à vous tous les anciens et aussi à tous ceux qui vous sont chers.

G N