Maryse BREGY nous a quittés


Message

Date du message : dimanche 7 avril 2019 à 12h14


Merci Gilbert pour ce retour d’information.
Dans la présence fidèle de ceux qui le peuvent, je reconnais là l’esprit de famille de la 114 qui m’a été si précieuse à moi aussi !
C’est chouette qu’une rencontre se soit organisée pour septembre !
Bises à tous les deux. A bientôt.
Claire

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 5 avril 2019 à 15h18


Bonjour à tous
Très touchés par les très nombreuses marques de sympathie qui lui ont été témoignées lors du décès de Maryse,
René, et sa famille, remercient tous les issoiriens qui, par leur présence à Lugos, par l'offrande d'une gerbe de fleurs
au nom de la 114, ou par des messages se sont associés à sa peine.
René et sa famille vous assurent de leur amitié et de leur reconnaissance.
GN

Message

Date du message : mardi 26 mars 2019 à 08h24


De retour après quelques jours d'absence je souhaite dire à notre copain de promo que je suis de tout coeur avec lui en ces moments difficiles. Condoléances à toi René et à tous tes proches. Lionel TREGAROT (113)

Lionel TREGAROT

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2019 à 14h33


Bonjour

Triste nouvelles

Sincères condoléances à René et toute sa famille.

Amicalement

Michel

Message

Date du message : jeudi 21 mars 2019 à 07h48


Merci Gilbert, mais quelle triste nouvelle !
A l’époque de son opération de l’œil, j’avais eu souvent Maryse au téléphone et je lui trouvais un énorme courage.
J’admirais aussi sa belle énergie et son engagement dans le souvenir de la grande guerre qu’elle documentait régulièrement sur les réseaux sociaux.
Je ne savais pas que cette saleté de cancer l’avait rattrapée si rapidement.
Je vais écrire à René mais ne pourrai venir aux cérémonies pour elle.
Que ceux d’entre vous qui seront auprès de René et de sa famille les assurent de toute mon affection.
Bien sincèrement, Claire.

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 mars 2019 à 18h55


Bonjour à tous
René BREGY m'a téléphoné cet après midi pour m'annoncer une terrible nouvelle:
Son épouse Maryse est décédée hier mardi 19 mars la veille de ses 62 ans.
Elle avait été opérée d'un cancer à l’œil il y a trois ans environ. La rémission a été de courte durée.
Elle nous a quittés en quelques semaines après avoir beaucoup souffert.
Maryse était des nôtres lors de retrouvailles de 2008 à Issoire. Nous garderons en mémoire sa bonne humeur
et sa joie de vivre qu'elle savait partager. Par la suite nous nous sommes retrouvés à Guengat et à Pontault-Combault
ce furent toujours des moments où la bonne humeur était de mise.
Ainsi va la vie...
A René notre camarade de la 114 , à ses deux filles Jessica et Séverine à sa maman , à sa famille , à ses proches et à tous ses amis
nous présentons nos très sincères condoléances.
Une cérémonie aura lieu lundi prochain 25 mars à 10H00 à l'église Saint Denis de Pontault-Combault (77).
Selon ses dernières volontés Maryse sera inhumée à Lugos (Gironde), où une cérémonie aura lieu le mercredi 27 à 15H00, le village de son enfance et de sa famille.
Amitiés à tous
Gilbert Nihouarn

Message modifié le mercredi 20 mars 2019 à 19h04 par Gilbert NIHOUARN