Bonjour Gérard ,
Je me permets de te répondre , ayant fait partie des GO de ces journées de retrouvailles . Merci pour tes voeux , bien sûr , et nous les adressons aussi à tous.Concernant l'organisation générale de la salle , répartition des personnes, nous n'avons pas été maîtres de celle ci, qui nous a été imposée. Si nous avions eu le choix, nous aurions mis tout le monde dans la salle principale, et le buffet dans la petite salle où tu étais.Nous avions pourtant eu la garantie que le volume sonore musical serait largement suffisant pour emplir les deux salles. Voilà toute l'histoire donc. De plus , pour la sécurité, la grande salle ne pouvait pas contenir plus de 150 personnes...Et de ce coté , nous n'avons pas été autorisés à négocier...Nous étions donc bien subordonnés au niveau organisation aux résidents de l'ecole...
Evidemment , si c'était à refaire, nous envisagerions d'autres solutions...
A bientôt Gérard , et Merci de ton suivi du site.
Cordialement,
meilleurs voeux pour 2009, et 04 octobre 2008
- EETAT Issoire 2° promo. un forum par brigade
- Les retrouvailles à Issoire le 4 octobre 2008
- meilleurs voeux pour 2009, et 04 octobre 2008
Precheur M.
Visiteur
Date du message : Thursday 8 January 2009 à 17h55
Michel Precheur
Camus G. 1.
Visiteur
Date du message : Wednesday 31 December 2008 à 09h04
Salut à tous les gars de la 2eme promo
je profite de cette fin d'année pour présenter mes meilleurs voeux à tous pour l'année qui arrive,et pour revenir sur la journée du 04 octobre, encore une fois un immense merci aux organisateurs,Gilbert, Jean Claude, Lionel, et tous ceux qui ont oeuvrés depuis longtemps pour la réussite d'une telle entreprise, il y avait un 04 octobre important dans notre vie à tous, en 64, grace à vous il y en a deux aujourd'hui, comme m'a dit ma femme le lendemain, à vous regarder tous on aurait dit des gamins dans une court de recréation, mais l'espace d'un instant nous sommes redevenus des gamins grace à vous
je voudrait aussi revenir sur le coté moins bien, la 127 et quelques autres, nous avons été déçus de nous retrouver dans la cuisine alors que la fete était au salon,voilà c'est dit, mais aussi sur l'amicale, il est fort domage que l'école d'Issoire qui a quand meme formé en 30 ans environs 16000 cadres de l'armée Française, ne puisse pas avoir sur son site 200 à 300 m2 pour y faire un musée, le drapeau est à droite, les archives sont ailleurs, et une salle d'honneur bien petite nous est attribuée difficilement sur le site par l'occupant actuel des murs, alors les membres de l'amicale, peut-etre pourriez vous solliciter notre Général, et obtenir son appuis, et redonner à notre école la considération qu'elle mérite
Bon je m'arrete là, en vous renouvelle à tous mes bons voeux pour 2009, et ...à la prochaine