Bernard GALLIOT nous a quittés


Message

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 janvier 2024 à 06h01


Bonjour Maria
Quel bel hommage à un papa et cela fait déjà 11 ans qu'il est parti mais nous non plus nous ne l'oublions pas. Pour moi il restera un "dieu" du saxo et c'était un très grand plaisir de le retrouver pour jouer avec les Rinter's Boys. il doit être très fier là haut d'avoir un tel hommage de sa fille c'est très touchant. Belle vie à toi et sache que nous conserverons toute notre vie ce souvenir de ce charmant camarade avec qui je voyageais pour rentrer chez mes parents en Bretagne.
Lionel TREGAROT

Lionel TREGAROT

Message

Date du message : vendredi 26 janvier 2024 à 19h29


Chers tous,

C'est avec beaucoup de retard que je découvre tous vos gentils messages et vous en remercie !
Papa adorait la vie, la musique, ses amis et d'une manière générale les gens ! Je le découvre un peu plus à travers vos messages, il ne parlait pas beaucoup de lui et c'est une période de sa vie que je ne connais pas vraiment !
Je n'ai pas la chance de l'entendre jouer du saxophone (et oui) mais je ne doute pas qu'il devait avoir du talent.
Les années passent mais il nous manque toujours autant tant sa présence était forte dans nos vies et la mienne particulièrement !

Je profite de ce message pour vous souhaiter une belle et merveilleuse année pleine de joie, de belles surprises et de moments heureux !

Avec toute mon amitié,
Maria

Message

Lionel T. (.
Visiteur


Date du message : vendredi 4 janvier 2013 à 20h31


Quelle tristesse de voir Bernard déjà disparu. Que de souvenirs bien sûr avec les Rinter's Boys où il nous a bluffé mais aussi à chaque retour en "perm" dans le train où nous faisions des concerts improvisés avec quelquefois des petits accrochages avec le contrôleur... J'ai eu le bonheur de le revoir alors qu'il menait de main de maître l'orchestre de Saumur. Courage à tous ses proches on ne t'oubliera pas.

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 janvier 2013 à 07h22


Bonjour

Sincères condoléances à son épouse et tous ses proches

Cordialement

Michel

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 2 janvier 2013 à 21h57


C'est avec beaucoup de tristesse que je vous annonce le décès de Bernard GALLIOT survenu le 1ier janvier.
Michel Bertotti et de Guy Le Bloa m'ont annoncé la nouvelle ce soir.
Bernard était très connu des camarades de la promo comme musicien des Rinter's boys et on gardera le souvenir d'un garçon sympathique et un saxophoniste talentueux.
En votre nom à tous , camarades de la promo copains de la brigades 126 et musiciens, j'adresse mes très sincères
condoléances à son épouse Marceline, à ses enfants Christelle, Maria, Yoan, à ses deux petites filles Audrey et Clara à toute sa famille et ses amis.
Une cérémonie religieuse aura lieu vendredi prochain à 16h00 à l'église de Lanriec en Concarneau.
Michel Bertotti , Pierre Fichoux , Guy Le Bloa et votre serviteur seront présent pour rendre un dernier hommage à leur camarade.
Cordialement

G Nihouarn