Jean Marie CORSIN nous a quittés


Message

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 août 2021 à 21h04


Bonjour à tous,
Merci Gilbert pour cette info que j'apprends à mon retour et bien évidemment je m'associe à tes condoléances. Toujours triste d'apprendre un départ de camarade de promo qui était très attaché à notre promo et à notre école. Amitiés

Lionel TREGAROT

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 17 août 2021 à 14h52


Bonjour à tous
C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Jean Marie CORSIN survenu le 5 juillet de cette année.
Il est décédé d'un arrêt cardiaque à l'hôpital de Saint Herblain (près de Nantes) alors qu'il venait d'y être admis pour une autre pathologie.
Originaire de Chalons/Marne Jean Marie s'était installé à Saint Nazaire avec sa famille.
Il était resté très attaché à l'école d'Issoire et à ses camarades de brigade, en témoignent ses messages sur le forum de la 124.
Une cérémonie civile a été célébrée le 8 juillet au crématorium Sud-Loire de Château-Thibaud (44).
Ses cendres ont été dispersées en Méditerranée comme il avait toujours souhaité.
A son épouse Michèle, à ses enfants Franck et Estelle, à ses petits enfants: Léa, Thibaud, Julie, et Tess nous présentons nos très sincères condoléances.
Amitiés à tous.
G Nihouarn