James MAGNAN nous a quittés


Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2023 à 17h44


B'jour

Sincères condoléances à sa famille et ses amis.

Ses parents habitant à Poitiers, donc pas très loin de chez moi, nous avions sympathisé dans le train lors des départs en permissions ou vacances lors des deux premières années d'Issoire, il était facile de se retrouver entre issoiriens, dans le train et loin de la caserne, cas nous étions en tenue.
Après Issoire et Verdun, nous avons partagé pendant presque un an la mème chambre à l'ESTT de Pontoise au stage CHVM, c'était un très bon camarade, serviable et très loyal sur lequel on pouvait compter, nous avons partagé pas mal de complicité. Il fut même un de nos invité lors de notre mariage en 1968.
La vie nous a séparé, je suis allé sonner, à Poitiers, plusieurs fois à la porte de ses parents sans réponses, jusqu'au jour où un de des voisins m'a appris le décès de ses parents sans pouvoir me donner les coordonnées de James ou de sa sœur, que j'avais vue plusieurs fois quand nous faisions la route ensemble et quand je le déposais chez ses parents, c'est bien dommage car il n'habitait finalement qu'à une trentaine de Km de chez moi, et j'y passe très souvent à moto en plus

Au revoir et repose en paix cher camarade

Michel

Message modifié le mercredi 15 février 2023 à 08h19 par Michel-Rougeau-B133

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2023 à 14h27


Bonjour à toutes et à tous.
L'examen du fichier de l'INSEE concernant les décès nous informe d'une mauvaise nouvelle :
Notre camarade James MAGNAN est décédé le 1ier janvier de cette année 2023.
Il habitait dans la petite commune de VOULON (Près de Poitiers) dont il avait été adjoint au maire de 2008 à 2020.
Ses obsèques ont eu lieu dans la plus stricte intimité.
À son épouse, à sa famille et à ses amis, nous présentons nos très sincères condoléances.
Cordialement
G N