Mise à jour de la page "chansons"


Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 septembre 2020 à 09h40


Merci Lionel pour ton message.
A noter que la page des "Rinter's boys" a aussi bénéficié de la même mise à jour.
A bientôt
Gilbert

Message

Date du message : samedi 26 septembre 2020 à 08h29


Pour moi, avec firefox pas de souci. En tout cas merci Gilbert pour cette assiduité comme le souligne Michel et je me joins à lui pour te féliciter et puis c'est tellement agréable de garder le contact. A bientôt les amis de la 2. Lionel

Lionel TREGAROT

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2020 à 11h40


RE

Et cela m'a permit, au passage, d'écouter "La Madelon" il y avait longtemps que je ne l'avais pas entendue LOL

A +

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2020 à 09h09


Michel-Rougeau-B133 a écrit :

Sur mon PC, avec les navigateurs Firefox, Edge et Chrome cela fonctionne bien et d'égale façon avec chacun de ces navigateurs.

Merci Michel pour cette réponse (très rapide...) Pour les navigateurs que tu cites chez moi le rendu est très différent (mais bon heureusement...). Comme quoi suivant les versions et aussi les préférences tout peut changer . Bonne journée et encore merci pour ton message. GN
Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2020 à 08h56


Bonjour

Pour information.

Sur mon PC, avec les navigateurs Firefox, Edge et Chrome cela fonctionne bien et d'égale façon avec chacun de ces navigateurs.

Merci à toi de gérer continuellement nos vieux souvenirs.

Passes une bonne journée

Amicalement

Michel

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2020 à 08h46


Bonjour à tous
A partir de fin décembre 2020 Windows 10 ne supportera plus les lecteurs FLASH d'adobe. Merci à G Brelivet (Bg 135) pour cette information.
Pour faire face à ce contre temps j'ai donc modifié la page "chansons" en conséquence.
En utilisant la balise "audio" d'HTML 5 le résultat me semble correct ... mais ...
Chaque navigateur (Internet Explorer, FireFox, Chrome, Opéra etc... etc...) édite cette balise comme bon lui semble.
Le rendu chez vous sera peut être différent du mien , malgré toutes les précautions prises.
si vous constatez quelque chose d'anormal dans la page "chansons" merci de m'adresser un message (par mail de préférence) en précisant le navigateur utilisé.
Merci d'avance et bonne lecture de vos tubes préférés .
Cordialement
Gilbert Nihouarn