Recherche d'anciens de la 121

Bleusez P.
Visiteur

Date du message : mardi 11 septembre 2012 à 10h36

ou êtes vous toi Jean Pierre Dardan et toi Alain Deslandes
pour ma part je suis dans la gironde près de Soulac sur mer en retraite car j'ai fait ma carrière au ministère de la justice , et j'ai terminé officier de justice chef d'un greffe.
Mon épouse a un magasin au front de mer
Je me rends à Issoire le 15 sept prochain car ayant repiqué a Issoire on se réuni avec la 224.
A bientôt de vos nouvelles

Hubert M.
Visiteur

Date du message : vendredi 6 février 2009 à 11h24

Bonjour,

Je viens de lire (seulement) ton message du mois de janvier 2008 : Etant de la 125, je ne lisait les messages des autres brigades.
Je voulais apporter une précision au sujet de Daniel PORTELLI. Il était effectivement AET. Mais à Koléa (Algérie).
Je ne sais pas si vous êtes en contact, mais je te communique son adresse
adelin.p@free.fr

Nous ne nous fréquentions pas spécialement mais je me rappelle bien de toi.

Bien amicalement

Hubert Mattio St Germain Haute Saöne

Gilbert N.
Visiteur

Date du message : samedi 30 août 2008 à 14h21

Bonjour à tous
Encore deux anciens de la 121 dans la carnet d'adresses de la 2° promo...
- Loïc QUELEN qui a retrouvé son pays natal....
Tel : 02.97.36.49.87
mail: queloic<arobase>yahoo.fr
Et:
- Michel FLOHIC qui coule des jours heureux en PACA (Orange)
Tel: 04.90.11.03.30
Mail: flohicmichel<arobase>yahoo.fr
P.S: <arobase> à remplacer par @ évidemment...

G N

Gilbert N.
Visiteur

Date du message : jeudi 28 août 2008 à 11h58

Salut les anciens de la 121
Juste un petit message pour vous signaler que j'ai retrouvé ce matin... un ancien de la 121
qui coule des jours heureux en Seine et Marne: il s'agit de Paul LEQUEUTRE...
Son Tel: 01.64.05.29.85
mail: marie-paul.lequeutre<arobase>orange.fr

P.S: il faut évidemment remplacer <arobase> par @... je fais cela pour éviter les spams!..
A bientôt les anciens
G N

André S.
Visiteur

Date du message : mercredi 23 avril 2008 à 19h38

Gentil garçon Jacky ! Mais, comme dirait Obélix, si nous ne sommes pas gros, nous sommes quand même un peu plus enrobés qu'à 17 ans, non ?
Sinon, eun gross baise à tous cheu d'eul 121 de la part d'un ch'ti.
Au fait, vous êtes allés voir le film ?
PS: Pour l'adresse mèl : je suis chez ma fille aînée...

DD le ch'ti

Gilles M.
Visiteur

Date du message : lundi 21 avril 2008 à 10h45

Salut à tous,
Je ne connaissais pas ce site que m'a indiqué mon ami JP Benoit (br. 126) et c'est avec une émotion certaine que je l' ai découvert.
Je suis d' abord très attristé pour Billon et Campama dont je me souviens encore très bien.
Et puis, il y a ceux que l' on a retrouvé plus tard, notamment l' ami Deslandes que j' avais revu aux 20 ans de la 2° promo, en 1987, l' ami Leydier revu en "coup de vent" à la sortie d' un train à Montélimar.
Et la grande majorité de ceux qu'on a jamais revu et que ça rajeunirai pas mal de retrouver. C'est pour ça que j' espère bien pouvoir aller à Issoire en octobre.
Un grand BRAVO pour ce très bon site.
Et aussi, un non moins grand BONJOUR à l' ami J.P. Dardan.
A bientôt sans doute

G.M.

LEYDIER
Visiteur

Date du message : jeudi 14 février 2008 à 19h57

quel plaisir de revoir des tetes connues .. ..
Malgre les annees , je penses que j'aurai fait un sans faute??? pour l'identification.
Vous avez su garder tous les quatre une ligne que je qualifie de correcte et meme plus .
A+ SUR LE SITE
JACKY

Gilbert N.
Visiteur

Date du message : mardi 12 février 2008 à 20h47

André SALOMEZ a écrit :
Ça y est, nous avons déjeuné à quatre (Bonnardot, Tanguy, Dardan et moi) au Cercle national des officier à Paris ! (Dardan a la photo...)
Hyper sympa ! Se retrouver après 42 ans, ça remue un peu les trippes et, comme chacun a ses propres souvenirs, on aurait pu y passer toute la journée... Nous sommes repartis à nos occupations en se promettant de remettre ça dans pas trop longtemps !
Amitiés à tous les potes de la 121 et au plaisir de se revoir, aussi, un jour.
Et voici la fameuse photo!....

André S.
Visiteur

Date du message : mardi 12 février 2008 à 19h41

Ça y est, nous avons déjeuné à quatre (Bonnardot, Tanguy, Dardan et moi) au Cercle national des officier à Paris ! (Dardan a la photo...)
Hyper sympa ! Se retrouver après 42 ans, ça remue un peu les trippes et, comme chacun a ses propres souvenirs, on aurait pu y passer toute la journée... Nous sommes repartis à nos occupations en se promettant de remettre ça dans pas trop longtemps !
Amitiés à tous les potes de la 121 et au plaisir de se revoir, aussi, un jour.

Un Ch'ti perdu en Île de France.

André S.
Visiteur

Date du message : mardi 12 février 2008 à 19h15

Raymond CAMPAMA a été un de mes meilleurs amis durant deux ans avant que nous soyons séparés par Verdun. Je crois que nous avions en commun une certaine timidité... réserve ?
Je suis sûr qu'il venait du Maroc (Portelli venait, lui, d'Algèrie). J'ai un grand regret : je n'ai pas cherché à le recontacter quand j'ai quitté l'armée en 71...
Mais j'ai toujours continué de penser à lui.

André, un autre Ch'ti