Recherche d'anciens de la 121

Jp D.
Visiteur

Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 19h16

Effectivement Raymond avait déjà un passé mili derrière lui et il ne voulait pas en parler
andré Salomez pense qu'il rentrait du Maroc
Quand à moi je pense que c'est Portelli qui venait de l'école de Cherchell (orthographe non garantie)
faites bouger vos neurones..
le chti

JP Dardan

G N.
Visiteur

Date du message : samedi 5 janvier 2008 à 23h29

LEYDIER a écrit :
pour raymond,il me semble qu'a l'origine c'etait un AET, mais de quelle ecole???.Premiere piste a explorer et ensuite il faudrait connaitre son cursus post issoirien pour decouvrir d'autres contacts... .PLUS NOMBREUX NOUS SERONS SUR LE SITE PLUS NOMBREUSES SERONT NOS SOURCES D'INFOS

J'ai reçu un message de Georges CAMPAMA, le frère de Raymond. en voici l'essentiel:

Suite à notre conversation téléphonique, je suis venu consulter votre site remarquablement bien documenté.
Je vous signale une erreur d'orthographe, mon frère est Raymond CAMPAMA.
Il est décédé en septembre 1982 d'une manière foudroyante en quelques jours d'une septicémie. Il était employé civil au CM 115 de Thorée-les-Pins (72). Il a passé la plus grande partie de sa période d'engagement à Djibouti et en était rentré en 1970.
Il était marié, sans enfant.
Je vous souhaite de bonnes retrouvailles et d'après le forum, il est agréable de voir qu'après des années, on croit que vous vous êtes quittés hier.
Très cordialement, Georges Campama.

LEYDIER
Visiteur

Date du message : vendredi 4 janvier 2008 à 15h38

pour raymond,il me semble qu'a l'origine c'etait un AET, mais de quelle ecole???.Premiere piste a explorer et ensuite il faudrait connaitre son cursus post issoirien pour decouvrir d'autres contacts... .PLUS NOMBREUX NOUS SERONS SUR LE SITE PLUS NOMBREUSES SERONT NOS SOURCES D'INFOS

jacky

G N.
Visiteur

Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 22h08

leydier jacky a écrit :
Si nous sommes heureux de pouvoir discuter et se rencontrer, il ne faut pas oublier, ceux qui hélas , nous ont quitté trop tôt.

Salut Jacky effectivement on ne doit pas les oublier. Ce qui me dérange un peu c'est qu'il n'y a rien concernant Raymond Campana. Jean Pierre m'en avait parlé . Mais que faire sans
photo (ou très peu ) ni autre document ?

Gilbert

Leydier J.
Visiteur

Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 12h22

Merci gilbert pour la page dédiée à Marcel. Si nous sommes heureux de pouvoir discuter et se rencontrer, il ne faut pas oublier, ceux qui hélas , nous ont quitte trop tôt.
Pour le chti , j'ai, con , toujours un accent pointu et un peu chantant qui hélas au fil des années s'estompe. Heureusement la progéniture est fière de son accent et de son terroir....
A+ SUR LE SITE ET AU BOUT DU FIL.
JACKY

jacky

G N.
Visiteur

Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 12h32

Ca va fort à la 121...
Après Alain DESLANDES vendredi c'est Jean François VEUSSIERES samedi qui se sont signalés... Il faut maintenant que tout ce beau monde se retrouve pour les retrouvailles...
Allez les anciens de la 121 à la prochaine...

Jp D.
Visiteur

Date du message : dimanche 16 décembre 2007 à 05h28

salut
jacky as tu toujours ton putain d accent du sud

JP Dardan

LEYDIER
Visiteur

Date du message : vendredi 14 décembre 2007 à 12h00

Jean Pierre,

Sur la photo pour ma part je ne reconnais pas la figure de gerard , il est vrai que la photo n'est pas des plus nette ...ET + de 40 ans apres, les neurones et la vue baissent...

jacky

G N.
Visiteur

Date du message : dimanche 9 décembre 2007 à 12h22

G NIHOUARN a écrit :
Encore un de retrouvé!...
Cette fois c'est Pierre Guillou qui coule des jours heureux dans la Marne...
Pour le joindre: 03.26.67.09.02
G N.
Visiteur

Date du message : samedi 24 novembre 2007 à 16h55

Salut Jean Pierre et salut à tous les anciens de la 121.
Un diner entre amis ça ne peut que renforcer les liens! Et n'oubliez pas la photo souvenir.
jean Pierre je compte sur ta contribution par la photo à publier sur le site.
Bonne continuation
G N