Retraites militaires: Le centre des pensions de La Rochelle dit:"Non"!

Bernard D.
Visiteur

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 11h00

C'est la réalité, excepté pour la 3° promo en cas d'interruption de service puisqu'ils ont eu 55 ans en 2004 (si je compte bien!). Par contre il faut aussi reconnaitre que certains d'entre-nous ont pu bénéficier du départ avec pécule en 97-98-99.On ne peut pas tout avoir...!
Mais, cette mesure soit pouvoir profiter à nos camarades "civils", 8 trimestres sont bons à prendre !
Quand j'aurais la notification écrite de la Rochelle, je vous ferai copie par le site. La réponse que j'ai eu, était par téléphone.Attendons donc un peu, mais sans rêver.

Bernard DELAIRE

Benoit S.
Visiteur

Bonjours à tous
Si je comprends bien,d'aprés ce que nous dit bernard DELAIRE, aucun des élèves des trois promotions ne peut prétendre à la reconnaissance de ces deux années.En effet tous les élèves ayant fait une carrière incomplète ( moins de quarante annuités ) et pour lesquels la récupération de ces deux années modifierait leur pension de retraite, ont obligatoirement quitté l'armée avant 2004.

BENOIT Serge

Bernard D.
Visiteur

J'ai oublié un gros point, en me relisant, le point de départ de la demande de liquidation des retraites doit être au plus tôt au 1° janvier 2004 pour prétendre au 2 ans d'Issoire. Excusez-moi pour cet oubli.

B.DELAIRE