Retrouvailles 2008


Message

Date du message : lundi 18 octobre 2010 à 16h18


Bonjour,
Je viens de découvrir ce site des anciens de la deuxieme promotion, promotion de mon père Louis Lambert il n'a pas internet mais je lui ai parlé du site et si des anciens camarades veulent prendre contact avec lui je me ferais une joie de faire l'intermédiaire. je suis moi-meme issoiriens (33° promotion)

Message

Facqueur J.
Visiteur


Date du message : samedi 31 mai 2008 à 21h46


Amitiés à vous ,je suis heureux de voir que vous vous manifestez ainsi que notre ami Henri Decobert.Je suis aussi en retraite militaire depuis mars 97,et je me suis retiré dans l'Est près de Nancy.
Le seul camarade de brigade que j'ai côtoyé à plusieurs reprises, c'est Daniel Duzan qui est en retraite dans son sud-ouest natal.
L'an dernier en début d'année, j'ai essayé de retrouver un maximum de copains pour tenter de les inciter à venir au rassemblement de la promo.
J'ai contacté: Basset,Bouchonneau, Blumerel, Giry, Morillas, Rinderknecht, Quevat, Schemberg, j'ai essayé de retrouver les autres mais ce n'est pas évident, certains étant malheureusement décédés comme vous avez pu le constater sur le site promo. Êtes-vous partants pour les retrouvailles à Issoire cette année?
Pour les 25 ans j'y étais ,mais bien seul, alors cette année ce serait bien de se retrouver tant que nous le pouvons encore.
J'ai eu contact par tph récemment avec notre chef de brigade, l'adjudant Penet qui est toujours de ce monde et vit à Moulins(80 ans)
Donnez-moi de vos nouvelles ainsi que celles de nos camarades avec qui vous êtes en relation.J'aimerai bien avoir les coordonnées de Pageault
Mon tph: 03 87 01 15 90

Jean-Pierre Facqueur

Message

gaspar
Visiteur


Date du message : vendredi 30 mai 2008 à 14h04


Salut
moi aussi je découvre le site et je suis ravi de pouvoir prendre contact avec tous les anciens restants.
Je suis à la retraite près de Perpignan depuis 10 ans (dèjà) après une longue carrière dans les TDM. J'ai pas mal voyagé en Polynésie, Afrique et Antilles et j'ai fini ADC.
Maintenant je m'occupe entre les travaux à la maison, le vélo et les randos dans notre belle région
A tu eu d'autres contacts ???
Si oui, tu peux leur filer mon adresse, sauf à Pageault avec qui j'ai tjrs eu des contacts.
A bientôt de tes nouvelles

Mon adresse Skype: jiefgaspar

Message

Philippe A.
Visiteur


Date du message : mardi 5 février 2008 à 12h01


Je découvre le site aujourd'hui, à la fois heureux d'avoir des nouvelles et triste d'apprendre le départ d'anciens copains.
Je souhaiterais reprendre contact avec tous, bien que n'ayant pas fait carrière !!!

Alain PHILIPPE

Message

Facqueur J.
Visiteur


Date du message : jeudi 22 novembre 2007 à 18h16


Plus que jamais en quête des anciens de la 134 qui ne se manifestent pas beaucoup,les années passent et l'occasion de se voir une ultime fois est certainement ce rassemblement.Activez vos relations,forcez la main aux indécis.
Les premiers grands rendez-vous n'ont pas fait bouger la grande partie d'entre nous pour des raisons familiales et professionelles sans doute très réelles mais aujourd'hui nous sommes la plupart beaucoup plus libres.Alors debout les gars !

FQR