Retrouvailles 2015

Date du message : samedi 1 août 2015 à 08h43

Merci Michel et à bientôt

Date du message : mardi 28 juillet 2015 à 19h56

J'ai oublié la photo du bas.
Mêmes indications qu'auparavant.
Evano Louis , Frachebois Robert , Brelivet Guy , Gabard Bernard , Delirant Jean.
Moi-même Barnouin Michel , Gagne Michel.
Réponse valable pour Lionel Tregarot que je salue pour son implication au sein de l'amicale.

Michel Barnouin

Date du message : mardi 28 juillet 2015 à 19h48

Merci Michel pour ton message sympa.
C'est vrai que nous avons un reel plaisir à nous retrouver , et peu importe l'endroit.
On a l'impression de s'être quittés la veille ....même au bout de presque cinquante ans.
Je souhaite à toutes les brigades de vivre des moments pareils.
Pour les noms des participants , photo du haut de gauche à droite et de haut en bas:
Gagnolet Michel , Delirant Jean , Gabard Bernard , Frachebois Robert .
Evano Louis , Gagne Michel.
Amitiés.

Michel Barnouin

Date du message : mercredi 15 juillet 2015 à 20h46

Bonjour les amis de la 135,
Merci à vous et à Gilbert sans qui rien n'est possible et que cela donne des idées à ceux qui, comme vous l'avez fait, aurait envie de se retrouver. Allez juste une petite demande: sur la photo de groupe qui était là même si j'en ai reconnu que j'ai vu récemment.
Amitiés Lionel TREGAROT (113)

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 14 juillet 2015 à 10h40

Bonjour

Merci à toi Michel pour ce compte rendu très riche et qui, bien que très étoffé, je suis sur ne retrace pas entièrement tout le plaisir que vous avez eu à vous retrouver, dans cette belle région riche de son passé, et que vos hôtes du moment ont su vous montrer en plus du plaisir des retrouvailles

C'est toujours un plaisir de lire les comptes rendus de telles rencontres, même si, et vous me pardonnerez je pense, je n'ai pas su mettre un nom sur les visages, j'ai quelques doutes, c'est que ma mémoire à sans doute du vieillir

Merci aussi une fois de plus à Gilbert qui contribue à maintenir de tels liens

Amicalement

Michel

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 13 juillet 2015 à 08h25

Bonjour à toutes et à tous
J'ai reçu il y a quelques jours un message du camarade Michel Barnouin de la Bg 135.
C'était tout simplement le compte rendu des retrouvailles de sa brigade (la 135) les 13 et 14 juin de cette année..
Avec son accord j'ai décidé de le publier. Je vous laisse en prendre connaissance.
Un grand merci à notre camarade pour cette initiative et bravo aux anciens de la 135.
Le webmaster
G Nihouarn
--------------------------------------------------
P.S: La taille du compte rendu étant trop importante pour être publiée directement sur le forum (max autorisé: 5000 caractères),
j'ai inséré le document de notre camarade Michel Barnouin dans un fichier au format .pdf que je vous invite à lire en cliquant sur le lien ci dessous:
Le compte rendu