Retrouvailles


Message

André V.
Visiteur


Date du message : dimanche 27 juillet 2008 à 22h25


Salut Jo, salut Stan et Tintin et tous les autres. Gilbert m'a passé son carnet d'addresses et il a toutes mes coordonnées. Je ne dessines plus de voitures ni d'avions, mais des bateaux : des vrais , des gros qui vont sur l'eau et pas besoin de jambes. Ma guitare a changé plusieurs fois de couleur avant de finir demontée je ne sais où au grand desespoir de mes enfants qui voyaient la un objet collector des 60's. Bon je gratouille toujours un peu malgré l' arthrose et j'ai ajouté sans beaucoup plus de succès un orgue electronique pour saouler mes contemporains. J'aurai grand plaisir a vous retrouver tous la veille du 4/10. S'il y a de la place on se fait un boeuf avec ceux qui ont quelque notions instrumentales les autres chanterons (faux et fort) a l'unisson. Kenavo a tous. Dédé

Message

Jo (.
Visiteur


Date du message : vendredi 25 juillet 2008 à 10h49


Salut Tintin,

Comme d'autres, je me suis (précipitamment?) inscrit à la formule A mais, bien entendu, ce sera un plaisir de centquatorzer dès le vendredi soir et de finir, éventuellement (1), le bal des Mémés, le samedi soir (je veux dire le dimanche matin) dans l'antre que tu as réservée...

Un cordial salut à Dédé le guitariste, à mon "payse" Marc Philippe et à tous les autres, même à ceux de la 113.

jo
(1) je pense à l'état de fraîcheur!!! on'a pu 20 ans, vingt dieux!!!

Message

Stan
Visiteur


Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 23h19


Demat Gilbert!

André Voisin m'a envoyé un "message privé", que je ne sais même pas comment faire pour lui répondre par le même canal...
Et puis moi, je suis plutôt pour les messages lisibles par tout le monde.
Alors je vais répondre ici: Mais oui, Dédé, je me souviens parfaitement de tout ce que tu évoques. Et même de ta guitare électrique noire et blanche, faite main. On se revoit en octobre? Tu verras, ce sera poilant: il paraît que Brancourt va refoutre le feu à Dauzat. Tu vas pouvoir regrimper sur un toît en flammes, avec un extincteur plein, fourni par Herzkowicz cette fois!

Kenavo et à + .

Message

Gilbert N.
Visiteur


Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 22h29


Voilà un message qui fait un très grand plaisir...
Plus de 40 ans déja ... mais c'est comme si c'était hier, et Picon-chouchen aidant les souvenirs sont de plus en plus précis!..
Dédé il faut que tu sois là pour les retrouvailles après tu auras tout le temps pour aller à l'étranger
kénavo

G N

Message

Stan
Visiteur


Date du message : mardi 22 juillet 2008 à 00h56


Salut Dédé!

Heureux de savoir que tu vas bien!
Et qu'est ce que tu DESSINES à l'étranger? Toujours des voitures?

Gardons le contact: "Ça rajeunit", comme Gilbert Nihouarn me le disait encore la semaine dernière, entre deux Picon-chouchen...

À + l'ami

Message

André V.
Visiteur


Date du message : lundi 21 juillet 2008 à 21h18


Je viens de découvrir ce site et ceci me ramène avec beaucoup d'émotion des dizaines d'années en arrière. J'ai retrouvé avec des yeux ahuris toutes ces tetes qui faisaient partie d'un temps que je pensais pour moi oublié. Je ne suis pas certain d'etre disponible pour la date des retrouvailles de la 114 car je travaille beaucoup a l'étranger mais ne manquez pas de me contacter. Mes plus amicales pensées à tous.

Message

Geffroy M.
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 11h22


Salut Stan et les autres,

C'est Geff (le revenant) bien sûr que je me souviens de la secousse fichu à Sauvestre par Gadoullet. C'était mérité. Nous avions traversé le Rhin avec etc...
J'ai quelques photos que j'ai envoyé à Gilbert N de cette année passée ensemble.Je ne serai pas des vôtres pour les commenter ensemble au pied de la ferme des Quinze car je suis retenu pour une autre réunion promo dans le Morbihan... et à cette même période.
Après avoir fréquenté Issoire j'ai été à l'Ecole Militaire de Strasbourg, et voilà ceci explique cela.

A bientôt sur la toile;

Michel dit Geff

Message

Brancourt M.
Visiteur


Date du message : mardi 20 mai 2008 à 18h51


Voyant que la 114 s'organise je me permets d'intevenir et je ne suis pas loin de penser comme TINTIN Soit de se retrouver la 114 ,le veille ne me dérangerait pas puisque je serais enfin libre (Début de retraite le 01/10/2008)
Lors de ma préinscripstion je pensai me rendre seule à se rendez vous mais puisque la dateà été reculéeje pense venir avec Maman.
Des problèmes d'informatique et de temps ne m'ont pas permis d'intervenir depuis un certain temps
Je vous demande de m'en excuser
Cordialement

Michel

Message

Tintin
Visiteur


Date du message : lundi 19 mai 2008 à 17h12


Bon voilà ce que je vous propose:
Nous pouvons nous retrouver le 3 Octobre à partir de 18 heures à Chantelou
le site est www.chantelou.fr , je pense que c'est ce qu'il nous faut.
il vous en coutera aux alentours de 45 euros pour les 2 nuits et les installations pour
prendre nos repas le Vendredi et le Samedi soir.
C'est près de Vic le Comte à 24 Km d'Issoire, on peut occuper soit la maison à 10 ou à 16 personnes pour ces dates elles sont libres.
Il faudrait se dépêcher car la demande afllue de plus en plus.

Merci de m'écrire le plus tôt possible que je puisse réserver tout de suite:

Philippe.Van-Ettinger@orange.fr

Tintin

Message

Gilbert N.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 mai 2008 à 20h22


Tintin a écrit :
je prévois même qu'on puisse se rejoindre la veille carrément
et d'arriver en force le 4 au matin au quartier de Bange. Parce que j'ai comme vous d'autres potes dans les autres brigades et j'aimerais bien les revoir aussi.
Si vous avez meilleur idée, je prends ou parlez en à Gilbert, il est d'accord sur ma façon de voir les choses.
A suivre
Tintin

Salut Tintin, salut Stan et tous les autres anciens de la 114.
Tout d'abord Stan cette idée de la formule B est issue du "melting potes " bg 112/113/114 . On espère que ça fera sauter le goulet que représente cette limite de 200 places. Pour ma part étant dans l'organisation je serai au dîner dansant il en sera de même de Dany qui est depuis ce matin le photographe des retrouvailles Toujours le 114!...
Par contre il n'y a aucun pb pour se retrouver vendredi soir dans un endroit sympa restant à définir. J'ai eu Dany ce matin au téléphone je lui réserve un hôtel pour le vendredi 3/10.
A bientôt les anciens
Gilbert