Retrouvailles


Message

Date du message : jeudi 26 janvier 2023 à 15h17


bonne annee a tous les anciens et particulieremement ceux de la 127 toujours partant pour 2024.

jardy

Message

Date du message : mardi 20 décembre 2022 à 14h11


Bonjour, rendez vous pris avec quelques camarades de B137.
Bien amicalement.

Message

Date du message : mardi 5 juillet 2022 à 17h13


Bonjour à tous
Le projet de retrouvailles 2024 avance lentement mais sûrement et c'est bien là l'essentiel !...
Toutes les infos sont à retrouver dans la rubrique "NEWS" accessible dans le menu horizontal.
Je précise que si vous désirez faire des remarques ou des propositions nous sommes à l'écoute !...
Dans ce cas utilisez la messagerie : page "Contact" ou le téléphone bien sûr ... Ou ce forum évidemment !...
Bonne continuation
Cordialement
G N

Message

Date du message : lundi 14 février 2022 à 17h53


bonne annee a tous partant pour 2024 si la forme est toujours la

jardy

Message

Date du message : dimanche 2 janvier 2022 à 08h15


Bonjour à tous,
Je profite de cette rubrique retrouvailles (merci à toi Gilbert) pour vous souhaiter à vous et à tous ceux qui vous sont proches, mes meilleurs vœux de bonheur, réussite et surtout santé alors que nous voyons partir nos collègues de promo. Pensez, puisque nous avons le temps, à réserver un créneau pour ce grand plaisir des retrouvailles en 2024 qui, il est vrai, est encore loin mais on sait que le temps passe très vite. En attendant que cette année 2022 soit pour vous tous, meilleure que celles qui viennent de s'écouler avec cette pandémie qui nous contraint et nous limite dans nos libertés. Courage à ceux qui viennent de voir partir leur proche nous pensons à eux.
Amitiés à tous
Lionel TREGAROT 113

Lionel 113

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2021 à 11h15


B'jour

Voila une idée qu'elle est bonne!

Même si 2024 me parait loin, je suis partant.

Bien le bonjour à vous tous

Amicalement

Michel

Message

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 6 octobre 2021 à 07h15


Bonjour à tous. Il est envisagé de se retrouver le 5 octobre 2024 pour notre anniversaire de rentrée cela fera 60 ans. Jean Claude Le Berrigaud et Gilbert Nihouarn ont bien sûr déjà engagé les premières démarches. Cette manifestation ne peut pas être une réussite si la participation n'est pas massive. Le déroulement détaillé fera l'objet d'autres écrits en sachant tout de même que ce serait dans la région d'Issoire. N'hésitez pas à mettre votre avis sur le site bien sûr, à faire vos propositions et surtout diffusez cette information à tous.
En espèrant vous retrouver en pleine forme. Bien amicalement Lionel TREGAROT (113)

Lionel TREGAROT