Roger GONOD endeuillé


Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 12 janvier 2020 à 08h59


Bonjour à tous
Je viens de recevoir un message de votre camarade Roger GONOD qui nous remercie (la 133 bien sûr, mais aussi les autres issoiriens)
pour votre participation aux hommages fait à Renée, soit par votre présence à Auray le jour des obsèques, ou par la participation
à l'achat de fleurs ou encore par des messages personnels.

Le carton de remerciement

Message modifié le dimanche 12 janvier 2020 à 09h50 par Gilbert NIHOUARN

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 6 janvier 2020 à 09h06


Bonjour

J'adresse mes sincères condoléances à notre ami Roger et tous ses proches, en ces douloureuses circonstances.

Amicalement

Michel

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 5 janvier 2020 à 09h52


Bonjour à tous
Un message de notre camarade Roger GONOD hier soir nous a annoncé la terrible nouvelle: Renée sa compagne venait de décéder à l’hôpital de SARCELLES.
Elle souffrait depuis quelques années d'un cancer et avait suivie une dernière chimiothérapie en septembre dernier.
Notre dernière rencontre remonte au mois de juillet dernier chez Roger à Pont-Croix (29), nous ne pensions pas que l'issue pouvait être si proche.
Renée était des nôtres lors de retrouvailles de 2014 à Issoire. Puis en 2016 lors des retrouvailles 112-113-114 à Saint Jean Trolimont (29).
Ces rencontres étaient toujours des moments de joie et de gaîté . C'est le souvenir que nous garderons de Renée.
Ainsi va la vie...

A Roger notre camarade de la 133 , à sa fille Véronique, à son petit fils Guillaume, à sa sœur Marie, à toute sa famille et ses amis
nous présentons nos très sincères condoléances.
La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 9 janvier 2020 en l'église Saint-Justin de LOUVRES (Val d'Oise), où l'on se réunira à 10H30.
Un registre sera ouvert afin de recueillir vos témoignages d'amitié et de sympathie.
Son inhumation aura lieu le vendredi 10 janvier 2020 à 14H00 au cimetière Saint Gildas d'AURAY (Morbihan) où elle reposera avec ses parents.
J’assisterai, avec mon épouse, à cette cérémonie d'inhumation et j'apporterai une gerbe de fleurs au nom de la brigade 133.
Amitiés à tous
Gilbert Nihouarn

Message modifié le lundi 6 janvier 2020 à 17h08 par Gilbert NIHOUARN