Samuel Merlin nous a quittés

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 3 juillet 2022 à 09h58

B'jour

Bel Hommage à notre camarade.

Sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Cordialement

Michel

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 2 juillet 2022 à 21h00

Bonsoir à tous. Nous étions 10 de la 2 aux obsèques de Sam: Annie et Michel MARS, Chantal Magner, Jean Maurice Vaginay, Gaëtan Moreau, Michel Prêcheur, Hervé Retière, Yves Donet, Jean Claude Le Berrigaud et moi même. Au nom de la 2 j'ai prononcé un petit discours dont voici une copie. Je profite de ce petit mot pour remercier chaleureusement notre amie Chantal Magner qui nous a organisé la logistique sans faute. Merci à toi Chantal.

"Bonjour à tous,

Tout d’abord merci Régine pour me donner l’opportunité de m’exprimer pour le départ de Sam. Eh oui notre ami est parti sans prévenir et en toute modestie. Je ne veux pas ici retracer toute sa vie de militaire mais simplement souligner son sérieux, sa pugnacité et surtout sa grande générosité accompagnée d’une amitié indéfectible. Excellent camarade de promotion je voudrais me faire le porte-parole pour toute la 2éme promotion d’Issoire dont il faisait partie, comme moi, et lui dire que les mots ne suffisent pas pour lui dire combien nous l’avons apprécié. Tu es allé rejoindre nos copains de chambrée, Joël, Guy, Michel et Jacques que nous avions retrouvés lors des retrouvailles tu vas certainement les passionner là-haut avec tes trains ou tes voitures miniatures. Je veux, bien sûr, penser à eux mais aussi à tous ceux qui n’ont pu se joindre à nous pour te dire au revoir. Puis cela est plus personnel, je sais que tu l’adorais, avoir une pensée émue pour ta sœur partie il y a quelques années.
Régine, Magali, Sacha, vos conjoints et enfants, je veux tout simplement vous dire que nous nous associons à votre peine. Si le besoin se fait sentir sachez que nous n’oublierons pas Sam nous serons toujours là pour vous. Toutes nos condoléances et courage à vous, avec la grande amitié qui régit notre esprit Issoirien"

Amitiés à tous

Lionel TREGAROT

Date du message : mercredi 29 juin 2022 à 22h08

Le deuil de notre copain SAMUEL MERLIN aura lieu le vendredi 1 juillet à 15:00 à la chapelle de l'hôpital Jacques Cœur de Bourges puis cérémonie civile
au crématorium à 16:00 au 1 rue Martin Siemens (derrière les pompes funèbres)
Selon les renseignements reçus.
Que SAM repose en paix dans la lumière.

Date du message : dimanche 26 juin 2022 à 15h26

Bonjour à toutes et à tous
Je viens de recevoir plusieurs messages m’annonçant qu’hélas notre camarade Samuel nous a quittés hier samedi vers 17h. Nous savions qu'il était hospitalisé depuis quelques jours mais quelle mauvaise surprise de le voir partir si rapidement.
Sam était resté très proches de ses camarades issoiriens et principalement de la 113.
Il avait organisé des retrouvailles 112-113-114 à Bourges les 17 et 18 septembre 2019 montrant en cette occasion combien ses copains d'Issoire comptaient pour lui. Ainsi va la vie.
A son épouse Régine, à ses enfants Magali et Sacha et leurs conjoints , aux petits enfants et à toute sa famille et amis nous présentons nos très sincères condoléances.
Adieu Sam

Gilbert N