Soixantenaire

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 5 octobre 2024 à 04h51

B'jour à tous et merci de nous le rappeler.

Pas mieux.

Un grand moment pour la plus part d'entre nous qui, de la sorte, orientions notre avenir, pour cette grande aventure de la vie, à commencer par cette vie issoirienne qui en fut une étape, et quelle étape!...

Cordialement

Michel

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 4 octobre 2024 à 15h43

Bonjour à tous. Je ne voudrais pas laisser passer ce 4 octobre car cela fait 60 ans aujourd'hui nous franchissions le portail de notre belle EETAT. Bon anniversaire à tous et une pensée pour ceux qui nous ont quittés.
Amitiés
Lionel TREGAROT B 113

Lionel TREGAROT

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 2 octobre 2024 à 05h19

Bonjour à tous. Il y a des coups de fil qui font plaisir dans la vie, alors hier j'ai été surpris très agréablement par une voix qui m'a dit au téléphone avec sa petite pointe d'accent: C'est René DUMONTEIL... Merci rené, notre président à vie de la 2, pour tes mots qui savent toucher. C'est un bonheur de discuter ainsi avec cet esprit issoirien qui a surtout voulu remercier ceux qui avaient participé à l'organisation de ces retrouvailles notamment Jean-Claude et Gilbert mais il a aussi précisé, à juste raison, qu'il fallait remercier les travailleurs de l'ombre qui savent en toute discrétion apporter leur pierre à l'édifice.
J'ai bien ressenti qu'il n'avait pu être des nôtres avec son épouse. Je ne trouve pas d'autres mots que merci. Prenez soin de votre santé pour que cette rencontre future se déroule en votre présence. A bientôt
Lionel TREGAROT 113

Lionel TREGAROT

Lionel TREGAROT
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 26 septembre 2024 à 09h23

Merci Jean-Pierre même si d'une part je n'ai pas fait grand chose les artisans ont été Jean-Claude et Gilbert sans oublier un troisième larron qui se nomme Yannick Lebeau qui a bien travaillé dans l'ombre merci à lui. Gilbert vient de mettre hier la petite vidéo qui mérite d'être regardée. Je suis allé en Bretagne et lundi nous avons passé la soirée ensemble avec Gilbert il passe un temps fou pour notre plaisir sur le site. Allons donc regarder cette vidéo elle est très bien faite et surtout dites ce que vous en pensez. Merci Gilbert.
Amitiés à tous et au plaisir de se retrouver.
Lionel TREGAROT 113

Lionel TREGAROT

Date du message : mercredi 11 septembre 2024 à 11h43

Merci à LE BERRIGAUD, TREGAROT, NIHOUARN et à ceux qui ont pu les aider, pour avoir réussi ces retrouvailles du soixantenaire. Cela nous a fait plaisir de revoir certains camarades et d'en rencontrer d'autres qui n'étaient pas dans nos contacts. Bon vent à tous et pensons à la suite. Que "tous les Saints" veillent sur nous. Jean-Pierre Kuntzmann

Jean-Pierre Kuntzmann