Une vidéo de René DUMONTEIL


Message

Date du message : jeudi 21 avril 2022 à 10h52


Belle carrière René, Félicitation

Christian Laliaux

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 septembre 2021 à 17h57


Bonjour
Je viens de recevoir un message de notre camarade René DUMONTEIL qui nous propose une nouvelle vidéo. Voici son message:

"Bonjour
Vous êtes nombreux à me poser des questions sur ma carrière militaire,
J’ai choisi de vous envoyer une vidéo dont j’ai essayé, en 10 min , de me présenter.
Ce n’est pas simple pour un néophyte de résumé en si peu de temps une carrière dont les activités ont été denses , oh combien variées et passionnantes.
Je garde des souvenirs inoubliables passés avec mes frères d’armes et tous ceux qui m’ont aidé à accomplir les missions qui m’ont été confiées.
Nos relations ont toujours été franches, exigeantes, basées sur le respect de chacun , et animées d’un remarquable état d’esprit.
Nous avons été souvent jalousés, mais rarement égalés…

Voici la vidéo

A bientôt.
René DUMONTEIL"

Message

Michel-Rougeau-B133
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 11h33


Bonjour

C'est un très beau témoignage / souvenir d'un évènement professionnel que notre camarade à eu la chance de vivre la.

Merci à lui pour cette vidéo

Cordialement

Michel

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 11h13


Bonjour à tous
J'ai reçu il y a quelques jours un message de votre camarade de brigade René DUMONTEIL.
Dans ce courrier il m'indiquait avoir réalisé et publié sur YOUTUBE, une vidéo où on le voit
durant son temps de commandement effectué du 13/08/1986 au 08/08/1989.
C'est sur l’Île de La Réunion au RSMA (Régiment de Service Militaire Adapté )
que notre camarade a assuré la formation civique et morale et l'insertion de jeunes réunionnais
en difficulté, dans le monde agricole.
Vous pouvez visualiser ce très beau document en cliquant sur le lien ci-dessous
RSMA
Félicitations au camarade Dumonteil, pour la réalisation de son film, évidemment, mais aussi
pour l'ensemble de sa carrière militaire.
Cordialement
Gilbert Nihouarn