Une vraie connerie ?


Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 11 novembre 2020 à 06h28


Bonjour
Puisque l'occasion m'est donnée je liste ci-dessous quelques liens utiles concernant la dissolution de l'Ecole d'Issoire.
- Tout d'abord : Les journaux
La Presse

- La page web sur la dissolution de l'ENTSOA:
La dissolution

- Les messages des généraux Gobilliard (CEMAT) et Bonnardot
Les messages

Bonne journée à tous
Cordialement
G N

Message

Date du message : jeudi 22 octobre 2020 à 07h13


Bonjour Gilbert,
Je suis choqué par ce mail qui ne reflète en rien la raison essentielle de la fermeture de notre école qui est politique. Nous sommes tous convaincus de la qualité des élèves qui ont apporté beaucoup à l'armée de terre (mais pas seulement) et il faut aussi savoir qu'un "avatar" de l'école d'Issoire existe déjà aux Écoles Militaires de Bourges... Allez restons tous issoiriens dans l'esprit pour notre corporation et notre famille de militaires et protégeons nous en ces périodes difficiles. Amitiés à tous
Lionel TREGAROT 113

Lionel TREGAROT B 113

Message

Gilbert NIHOUARN
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 21 octobre 2020 à 19h25


Bonjour à tous
Je porte à votre connaissance, et à votre réflexion, ce message reçu ce jour de Philippe MARCHAL (Bg 127)

Salut Gilbert
J'ai trouve par hasard ce lien ou l'on constate que ces braves officiers supérieurs constatent indirectement que la fermeture de notre école a été une vraie connerie . Les matériels devenant de plus en plus compliqué ,il faut formé des gens compétent . Il a fallut tout de même 25 ans pour s'en rendre compte .????
Après réflexion on peut constater que nous devions pas être trop mauvais . Ce qui est désolant c'est que tous ces ordres et contre ordres font mal a notre porte monnaie.
à lire en cliquant sur ce lien

A part cela j'ai des nouvelles de Duschesnes , Jardy ,Lebailly ,Hornsberger : tout ce beau monde ce porte bien .
Bonne journée . A +

MARCHAL de la 127
-------------------------------------------------
Le lien que donne notre camarade dirige vers un forum ICI
Cet article est issu d'un article rédigé par Laurent LAGNEAU qui dirige le site Opex360
L'origine de l'article est ICI

Cordialement
G N