voeux 2009


Message

Marc ALIBERT
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2009 à 22h13


Facqueur Jean Pierre a écrit :

A vous tous , je viens vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de vos familles et par la même occasion une heureuse année 2009.

Le rassemblement de promo ce mois d'octobre à Issoire a été une réussite, encore un grand merci aux organisteurs qui nous ont permis de se croire encore bien jeunes le temps d'un week-end.Nous étions 7 de la 134 d'origine; que de souvenirs évoqués...
Au plaisir de se contacter avant d'être trop gâteux .
Amitiés

Bonjour Jean-Pierre,
Cela fait environ 1 heure que je connais l'existance de ce site.... quel choc !!!
Je suis Marc Alibert
A mon tour je te présente, ainsi qu'à tous les Issoiriens qui lirons ce message, mes meilleurs voeux pour 2009.
Plus de 40 ans qui vous rattrapent en quelques minutes, ça fait plaisir.
Je vais faire le tour de mes albums photos, j'en ai quelques unes que je ne manquerais pas de mettre sur ce site.
J'espère avoir des nouvelles "fraiches" des anciens de la 134
Amitiés à tous
Marc

Message

Date du message : lundi 22 décembre 2008 à 15h49


A vous tous , je viens vous souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année auprès de vos familles et par la même occasion une heureuse année 2009.

Le rassemblement de promo ce mois d'octobre à Issoire a été une réussite, encore un grand merci aux organisteurs qui nous ont permis de se croire encore bien jeunes le temps d'un week-end.Nous étions 7 de la 134 d'origine; que de souvenirs évoqués...
Au plaisir de se contacter avant d'être trop gâteux .
Amitiés

JPF