Gilbert nous offre un salon ?


Message

Stan
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2008 à 20h51


Avé !

Tintin l'a presque dit: la 113, c'est rien que des comiques. D'ailleurs, il n'y a qu'à voir la liste d'inscription pour les retrouvailles: c'est qui les plus nombreux, hmm?
(Ouais, ben la 133, c'est des filous: il y a Plaire qui s'est inscrit deux fois.)
Sinon, avec mes vœux de bonané, je vais rendre compte de l'expérimentation du Picon-chouchen, chez Nihouarn avec Canu, sur l'autre forum (qui permet l'affichage des photos de l'exploit).

Kénavo !

--------------------------------------------------
"VIEUX MOTARD QUE JAMAIS"

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 14h37


Bonjour Michel , ok alors si tu veux participer , nous notons ça dans un coin pour la partie sono , nous verrons le détail plus tard...pour le clairon ok aussi alors ,on verra si on a toujours le reflexe de partir en courant au self dès les premieres notes...

Message

Michel J.
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2008 à 13h10


La mon Michel , permets moi de me joindre a ceux qui vont rencontrer la 114 pour un combat (dé) loyal de pauls Hochons , si les souvenirs des photos sont bonnes , nous avions l'habitude de ce genre de rencontre , en ce qui concerne les RINTER'S boys , je vous propose , au mois de septembre d'essayer de reconstituer les RINTER's PAPY's , si besoin je reprends en charge la partie sono que je n'ai jamais abandonnée depuis cette epoque
et éventuellement je devrais aussi pouvoir retrouver mon clairon pour vous reveiller le matin

Allez S-L-C et a bientot de vous lire

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 18h02


je propose que nous réglions ce litige 113-114 par une bataille a coups de pelochons dans les combles du groupe 11 le 13 septembre ...

Message

Prêcheur
Visiteur


Date du message : jeudi 3 janvier 2008 à 17h54


il était de notoriété publique en 64 et 65 que la 113 surpassait très largement la 114...alors chuis sûr que si on remonte les rinters boys version 2008 une nouvelle fois nous serons encore les meilleurs !!!!!

Message

Tintin
Visiteur


Date du message : mercredi 2 janvier 2008 à 15h21


Sollicité à grand renfort de sentiments promotionnels par le WEBmaster J'engage des négociations tendues avec Prêcheur et sa bande qui s'accapare le label
Rinter's Boys à des fins clownesques .
J'ai compris que l'honneur de la 114 était en jeux
Malgré mon arthrite naissante, mes rhumatismes dues au lever de coude,et les attaques répétées de "la goutte", je reprends le manche (de guitare) et je vais leur faire voir si un Rinter's Boys version 1966 est foutu,et si la 114 s'endort.

Message perso pour Joe Springaux:
Il y a 43 ans tu avais déjà raison, l'actualité pressante nous apprends effectivement:
que: CA MERDE A CARACAS!!
Tintin

Message

Stan L.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 10h32


Avé Gilbert.

En tant que motard, je ne peux qu'applaudir la verbalisation implacable de toute caisse, à Issoire, et plus généralement "urbi et orbi", mondialisation oblige. :))

Nan, ce qui m'étonne, c'est que Grosbourrin ait eu une épouse! xxp
Une malheureuse réfugiée ayant fuit le Biaffra? Ou bien une pauvresse qu'il avait ramenée du Katanga? :~

Ah ouais... le rapt façon Arche de Zoé ne date pas d'aujourd'hui, apparemment.

--------------------------------------------------
"VIEUX MOTARD QUE JAMAIS"

Message

G N.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 novembre 2007 à 09h54


Avé les anciens...
Stan, pour continuer sur le même sujet... Il faut reconnaitre à notre arbitre de boxe un certain sens de l'impartialité:
Après avoir quitté l'armée il a occupé un poste d'agent municipal à la ville d'issoire et était chargé de veiller au bon stationnement des véhicules (entre autres).
Et c'est là que son sens de la justice a fait merveille puisqu'il n'hésitait pas à coller une contravention sur le pare brise de la voiture ... de sa propre épouse!...
C'est pas être équitable ça ? hein ..Stan ?

Message

Michel R.
Visiteur


Date du message : mercredi 7 novembre 2007 à 10h52


B'jour
Toc toc j'peu pousser la porte, j'ai vu de la lumière, mais je ne fais que passer
Ben dites donc, elle ne devait pas être triste cette brigade, comme bien d'autres du reste
Au fait Stan, pour le tracé des routes, le choix de l'âne ne devrait pas te déplaire, pa'que après, les virolos avec la brèle, c'est que du plaisir, appel de phare en passant
Bon j'me r'tire sur la pointe des pieds en espérant ne pas vous avoir dérangé
Amicalement
Michel

Message

Stan L.
Visiteur


Date du message : mardi 6 novembre 2007 à 22h54


Avé !

<<À force de faire les cons, vous allez attraper des grosses bites.>>
Voilà ce que n'arrêtait pas de nous prédire l'adjudant Grosbourrin, avec toute la finesse inhérente au personnage (arbitre de boxe dans le civil).
Alors, ceux pour qui l'oracle s'est réalisé sont priés de se faire connaître sur ce forum.

Arvi pa !

--------------------------------------------------
"VIEUX MOTARD QUE JAMAIS"