Le cinquantenaire


Message

Date du message : dimanche 10 novembre 2013 à 14h16


Bonjour,

Très bonne initiative

Je serai présent. au plaisir de revivre de bons moments.

Bien à tous,

Gérard PODEVIN

Message

Date du message : jeudi 7 novembre 2013 à 14h40


très bonne initiative et je serai bien sûr présent

Message

Date du message : mardi 15 octobre 2013 à 18h33


Bonjour et merci aux gentils organisateurs du cinquantenaire de la promo, sauf incident je serai présent avec mon épouse.
Amitiés
Béru!!

Message

Date du message : dimanche 6 octobre 2013 à 17h15


Excellente initiative que ce cinquantenaire auquel je participerai volontiers avec mon épouse.
Il serait cependant souhaitable d'en fixer la date au courant du premier trimestre 2014.
Amitiés à tous

Message

Date du message : mercredi 2 octobre 2013 à 10h46


bonjour à tous. Bien sur, sauf grave imprévu, nous serons à Issoire mon épouse et moi.

Message

Date du message : vendredi 13 septembre 2013 à 16h25


Merci Jean François pour ces encouragements. Normalement la date exacte va être connue la semaine prochaine donc les choses seront lancées début octobre. A bientôt Lionel

Message

JefdeDrusus
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 13 septembre 2013 à 11h56


Bonjour Lionel. OK pour les retrouvailles de notre cinquantenaire en juin 2014 à Issoire,
avec mon épouse comme en octobre 2008. Bien amicalement à toi et aux membres du bureau. Jef

Jean-François HARMAND B133 - 0608615948 << petitfrancois.70@hotmail.fr >>

Message

Tregarot L.
Visiteur


Date du message : dimanche 18 août 2013 à 13h50


Facqueur Jean -Pierre a écrit :

Bravo pour cette belle initiative, je suis partant avec mon épouse pour ces retrouvailles à l'occasion du cinquantenaire de notre arrivée à l'EETAT.
Mon tél:03 54 49 03 87.
Amitiés à tous.
JPF

Merci Jean-Pierre pour cet encouragement. On est donc 4 pour l'instant... car tu es le premier à te manifester.
Amitiés Lionel

Message

Date du message : dimanche 18 août 2013 à 10h29


Bravo pour cette belle initiative, je suis partant avec mon épouse pour ces retrouvailles à l'occasion du cinquantenaire de notre arrivée à l'EETAT.
Mon tél:03 54 49 03 87.
Amitiés à tous.
JPF

JPF

Message

Tregarot L.
Visiteur


Date du message : vendredi 2 août 2013 à 09h39


Bonjour à tous,
1964-2014... Une opération retrouvailles après 50 ans nous est proposée dans la première quinzaine de juin. L'équipe de 2008 est partante, l'amicale des AEIT est prête à nous aider. L'organisation, même si elle est proche de celle de 2008 (50 €/personne) peut être améliorée toutes les idées sont acceptées. Maintenant il reste la date exacte qui nous sera fournie en septembre par le 28 RT qui organisera ce même jour ses portes ouvertes. La soirée sera organisée dans une salle unique (le réfectoire) il nous manque les participants. Ce petit mot est donc destiné à sonder la participation éventuelle par notre site ou évidemment auprès d'un représentant de votre brigade ou tout autre moyen (mon mail lionel.tregarot@sfr.fr). Donc manifestez vous rapidement car il serait souhaitable que pour le 1 octobre nous sachions s'il est intéressant de le faire.
Amitiés Lionel TREGAROT B 113